Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !


Sondage


Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation première facture

Bonjour,

 

Je me suis inscrite chez Sosh le 31 Janvier, la carte sim a été valide le 10 Février. J'ai reçu hier une facture de 24,99€, je ne comprends pas pourquoi je dois payer un mois complet alors que ça ne fait que 4 jours que j'ai commencé mon forfait. 

 

Merci de votre aide. 


Solutions approuvées

Bonjour @Leîca

Regardez la période d'abonnement.

Les abonnements sont payables d'avance.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Leîca

Regardez la période d'abonnement.

Les abonnements sont payables d'avance.

Les messages privés seront supprimés.

J'ai souscrit à un forfait 19€80 avec appels illimités sms/mms pour la France et Europe.

 

Or la facture détaillée la dernière comprend facturation des apels passés en Europe montant 7€ en l'occurrence la Belgique.

Y a-t-il une explication?

******* **** ********°***********

Cordialement.


[EDIT : veuillez [@louboyard] ne pas poster de coordonnées personnelles sur le forum]

Si ce sont des appels de France vers la Belgique (numero belge) , ceux ci sont facturés hors forfait, car ils ne sont pas considérés comme du roaming (depus la zone EUROPE) qui sont compris dans votre forfait.
Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !


Sondage


Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

30 sosheurs
connectés