Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Réclamation première facture

Bonjour,

 

Nouveau client depuis 5 jours (15 octobre 2018), j'ai déjà reçu ma facture compléte du mois et débitée le 26 octobre prochain. Un peu abusé puisque la consommation est loin de s'elever en quelques jours !

Je souhaite donc un effort commercial sachant qu'il m'a fallut contacter Sosh par chat pour: Carte Sim non activée après le délai envoyé, problème de 4G le lendemain de ma première activation et mon espace client qui n'a pas été creer, je l'ai seulement 5 jours aprés !

Merci.

Cordialement.

 

1 réponse1

Bonjour @Peinturlureur

 

La facturation débute quelques jours après la souscription.

Les abonnements sont payables d"avance.

Les cartes sim sont pré-activés et sont à activer par vos soins à réception de celle-ci.

L'espace client est indisponible 48 heures après la portabilité.

 

Pour contacter un conseiller, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez réclamer facture dans la barre de recherche et suivez les instructions.

 

 

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