annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réclamation première facture

Thomas_D
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je viens de recevoir ma première facture (numéro 03C061B408 20E3- 1D06).

Le montant ne correspond pas à l'offre commercial qui m'a été faite (29.99 -2*10 euros).

Je souhaite être recontacté afin d'honorer cette facture dans le délai (assez court) imparti : 25/06/2020.

4 réponses4

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonsoir @Thomas_D,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

GA42
Sosheur occasionnel

@Thomas_D  a écrit :

Bonjour,

Je viens de recevoir ma première facture (numéro 03C061B408 20E3- 1D06).

Le montant ne correspond pas à l'offre commercial qui m'a été faite (29.99 -2*10 euros).

Je souhaite être recontacté afin d'honorer cette facture dans le délai (assez court) imparti : 25/06/2020.

Je n'ai aucun service depuis le 27 mai

Thomas_D
Apprenti sosheur

Quelle expérience !!! On peut dire que chez on a des solutions ! Seulement aucune ne fonctionne. Un mp puis plus aucune réponse de la part du webconseiller. L'adresse soshassistance@orange.com ne fonctionne pas. Les interlocuteurs de chats ne "fonctionnent" pas. Aucune réponse concrète apportée à mon pb de facturation.

QUE FAUT IL FAIRE A PART attendre de voir sa connexion couper parce que personne ne prend en charge mon pb ?

J'aimerais bien trouvé qqn d'impliqué chez SOSH qui traite le pb du début à la fin.

C'est difficile de ne pas perdre patience face à une telle situation.

Bonsoir aussi.

Nous sommes sur un forum, ne donner aucun détail, comme vous le faites, est exactement ce qu'il faut pour ne pas obtenir de réponse.

Pixel 8a + F. Sosh voyage 200Go 5G / Fairphone4 + autre opérateur 120Go 5G
Réseaux mobiles.info