Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Réclamation remboursement [Non résoluble, Merci Orange]

Bonjour,

 

J'ai acheté un Samsung Galaxy S7 via votre boutique en ligne et il est déféctueux.

 

Je l'ai envoyé au SAV le 19/04, réception le 20/04, qui l'a réparé en changeant la carte mère (en une journée? je doute...) et je l'ai récupéré hier le 23/04 et les mêmes problèmes sont toujours là.

 

J'ai contacté un conseiller e-chat en demandant un geste commercial pour être remboursé ne voulant pas faire 50 allers/retours au SAV (chose qui ne m'apportera rien dans tous les cas. S'ils ont changé la carte mère alors je ne vois pas ce qu'ils pourraient faire de plus).

 

Cette conseillère n'a en aucun cas pris en compte ma demande et m'a juste transféré au service SAV.

Je suis tombé sur un certain Hervé qui m'a gentiment expliqué que lui et sa collègue n'étaient pas compréhensifs et qu'ils ne comptaient rien faire et c'est juste scandaleux!

C'est à la tête du client? L'humeur du conseiller?

Ce Hervé m'a dirigé vers la page de réclamation qui me dit je cite: "

Vous n'êtes pas satisfait, vous pouvez nous faire part de votre motif de réclamation directement en prenant contact avec un conseiller par chat ou en nous envoyant un mail."  

C'est exactement ce que j'ai fait! J'ai pris contact avec un conseiller même deux pour le coup mais ils n'étaient pas "compréhensifs", mince alors...

 

Je réclame un remboursement pur et simple. J'ai pris l'option pour payer mon smaprthone sur 4 mois; j'ai déjà payé deux traites et je souhaite qu'elles soient remboursées.

Je vous renvoie le smartphone à mes frais parce que JE suis compréhensif et nous n'en parlerons plus.

 

Si je ne tombe sur personne de "compréhensif" alors je prendrai des mesures de mon côté.

 

Cordialement

 

22 réponses22

Je ne laisserai pas mon message partir dans les oubliettes.

 

Vous l'avez fait avec un de mes messages concernant ce fameux Galaxy S7 et après une application abusive de la modération vous l'avez juste déplacé là où personne ne le lirait.

 

Vous concourez pour le titre du pire service client ou comment ça se passe?

J'ai 7 ans d'ancienneté, et c'est comme ça que vous remerciez vos clients les plus fidèles? En les ignorant?

 

Sans compter les fausses promesses! Une erreur de facturation, je prends contact avec un de vos conseillers e-chat et c'est magique, je ne payerai pas ce qu'on me demande injustement ET j'aurai un mois gratuit, ça leur fait plaisir, je suis un bon client après tout.

Faux espoirs, j'ai payé double forfait et mon mois offert a été oublié apparemment...

 

Vous cumulez les fautes et vous préférez vous cacher plutôt que d'être honnêtes et "compréhensifs".

 

Je demande qu'un WebConseiller s'occupe de mon problème. Qu'on m'apporte une solution au lieu de faire la sourde oreille en espérant que je me lasse.

Je demande qu'un WebConseiller s'occupe de mon problème. Qu'on m'apporte une solution au lieu de faire la sourde oreille en espérant que je me lasse.

 

Pour l'instant j'ai payé la moitié d'un téléphone déféctueux non utilisable et les deux autres traites arriveront les deux mois prochains.

Ce n'est pas correct de votre part de traiter d'anciens clients de la sorte!

Et ce n'est pas comme si j'étais le seul à se plaindre de vos pratiques "limites" sur ce forum.

Bonjour @David78120


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et le n° IMEI du mobile.


RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @RudyN

 

Je vous ai envoyé les informations demandées.

Bonjour,

Bbien reçu, je regarde et reviens vers vous.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour @G-rom

 

Je vous ai envoyé les documents demandés par mp.

Bonjour@David78120 ,


J'ai consulté votre dossier et je suis désolé pour les problèmes que vous rencontrez. Je peux vous proposer un autre SAV de votre mobile dans le cadre de la garantie 24 mois en mentionnant bien lors du prochain SAV que le mobile rencontre les mêmes dysfonctionnements que lors de la 1ère réparation.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je pensais que vous pourriez me proposer une solution plus sérieuse, dommage.

 

Ma lettre de réclamation partira demain au service client. J'attendais votre intervention mais apparemment vous ne me proposez que ce que tous me proposent sur l'e-chat et je ne suis pas intéressé par une autre réparation qui ne servira à rien.

Je vous invite à vous pencher sur l'électronique et la fonction d'une carte mère.

Cette dernière a été changée et ça n'a rien résolu. Je doute que la changer X fois changera quoi que ce soit.