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Réclamation sans suite.... merci SOSH

Bonsoir, 

 

Dernièrement j'ai eu un (plusieurs mais un seul a abouti à une réponse claire) échange avec un "conseiller" via le Tchat à propos d'une surfacturation non justifiée. 

Le conseiller m'a donc indiqué que ma demande allait être traitée, sous 48H, et que celle-ci donnerait lieu à un mail de la part de Sosh afin d'avancer sur le dossier. 

 

J'ai bien entendu fait un imprim écran, ayant quelques doutes. Doutes qui se sont révélés vrais étant donné que cette discussion a eu lieu il y a 10 jours, que SOSH m'a ponctionné 65€ pour un abonnement de 9,99€.... et que je n'ai aucune nouvelles à ce jour. 

 

Je remercie chaudement toute personne qui me donnerai la réponse à la question suivante : 

Comment contacter un être vivant de vive voix??? 

 

Et si personne a la solution, une seconde question, comment résilier rapidement mon abonnement SOSH? 

 

En vous remerciant ^^ 

4 réponses4
Bonjour,

Malheureusement, vous devez contacter de nouveau un conseiller. N'hésitez pas à contacter plusieurs histoires que votre demande soit traitée.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".

Si cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon, vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


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Bonjour, 

Merci pour votre réponse, cependant j'ai contacté plusieurs fois un conseiller qui m'a indiqué que le service me recontacterai...sous 72H...l'échange date du 24 Novembre. 

 

Auriez-vous sinon une adresse mail où écrire?

Merci mille fois!

Non, je ne peux pas vous fournir d'adresse email pour les contacter car il n'y en a pas. Le mieux est de recontacter un conseiller Sosh et n'hésitez pas à en contacter plusieurs pour être sûr que ça sera fait.


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Bonjour @JulieM8142 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

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