Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir,
Dernièrement j'ai eu un (plusieurs mais un seul a abouti à une réponse claire) échange avec un "conseiller" via le Tchat à propos d'une surfacturation non justifiée.
Le conseiller m'a donc indiqué que ma demande allait être traitée, sous 48H, et que celle-ci donnerait lieu à un mail de la part de Sosh afin d'avancer sur le dossier.
J'ai bien entendu fait un imprim écran, ayant quelques doutes. Doutes qui se sont révélés vrais étant donné que cette discussion a eu lieu il y a 10 jours, que SOSH m'a ponctionné 65€ pour un abonnement de 9,99€.... et que je n'ai aucune nouvelles à ce jour.
Je remercie chaudement toute personne qui me donnerai la réponse à la question suivante :
Comment contacter un être vivant de vive voix???
Et si personne a la solution, une seconde question, comment résilier rapidement mon abonnement SOSH?
En vous remerciant ^^
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Bonjour,
Merci pour votre réponse, cependant j'ai contacté plusieurs fois un conseiller qui m'a indiqué que le service me recontacterai...sous 72H...l'échange date du 24 Novembre.
Auriez-vous sinon une adresse mail où écrire?
Merci mille fois!
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Bonjour @JulieM8142 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !