Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Réclamation suite à facturation d'un déplacement de technicien à domicile

Bonjour,

 

Ayant eu une panne d'internet (ligne fixe VDSL) du 27/12/2019 au 06/01/2020, j'ai bénéficié du déplacement d'un technicien de la société SCOPELEC à domicile le 06/01/2020 qui a pu rétablir ma ligne et les services internet associés.

Or, le technicien n'ayant rien détecté d'anormal dans mes installations à domicile, la panne matérielle ayant été constatée sur un poteau au bord de la chaussée, hors de mon domicile, j'ai eu la désagréable surprise de constater sur la dernière facture Sosh la facturation de frais de déplacement d'un technicien s'élevant à 69 euros.

Dans la mesure où je ne suis nullement responsable de la panne de ma ligne internet qui a duré plus d'une semaine, je demande à ce que soit annulée cette facturation de 69 euros.

En comptant sur votre compréhension,

 

Cordialement.

 

Eric CHAMPIGNY


Solutions approuvées

Bonsoir @echampigny,


Veuillez-nous excuser pour le délai de réponse. Pour déclarer votre situation, je vous invite à cliquer sur ce lien : "Réclamation Sosh"


Pour un traitement rapide, cliquez sur le motif "réclamer sur une réclamation antérieure" , puis en milieu de page sur l'offre "la boite Sosh" et enfin, en bas de page sur "Chatter avec un conseiller Sosh".


Bonne soirée. 

Abikédia_

Conseiller Spécialiste Commercial
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Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour @echampigny

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





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Bonjour @echampigny


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin d'après-midi.

Jean-Christophe



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

Merci pour votre réponse.

J'ai effectué ces démarches via https://assistance.sosh.fr, j'ai également chatté avec un conseiller qui m'a dit d'écrire un courrier postal au service clients, ce que je vais faire évidemment. 

Cordialement.

 

@echampigny

 

Envoyez plutôt un message privé @JChristophe_M

Cela vous évitera d'envoyer un courrier. 



Client sosh pas salarié.





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Bonsoir @echampigny 


Je vous invite à faire d'abord une réclamation via votre Espace Client .

Bonne soirée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @JChristophe_M,

 

Merci pour vos réponses, j'ai bien tenté plusieurs fois à des horaires différents de déposer une réclamation mais sans succès...

En suivant sur votre lien, j'arrive sur une page qui me propose le choix entre 2 liens :

- entrer en relation avec un conseiller par chat ou déposer une réclamation par mail

ou

-  Déposer une réclamation de votre Espace client

si je clique sur l'un ou l'autre des liens, on me demande ce qui concerne ma réclamation, soit le choix entre 3 liens :  :

- Une explication ou une modification

- Une panne technique non résolue

- Une contestation

Je clique sur "Une contestation", j'arrive sur une autre page qui m'affiche systématiquement le message suivant :

"Contacter un conseiller : Désolé, vous ne pouvez pas accéder à ce service"

Pour rappel, j'avais déjà fait une réclamation le 18/01/2020 par chat depuis l'espace client Sosh, le conseiller m'avait proposé d'envoyer un courrier postal au service clients de Sosh. S'il n'y a pas d'autres solutions, je vais le faire... (vive les nouvelles technologies !!!).

Cordialement.

Bonsoir @echampigny,


Veuillez-nous excuser pour le délai de réponse. Pour déclarer votre situation, je vous invite à cliquer sur ce lien : "Réclamation Sosh"


Pour un traitement rapide, cliquez sur le motif "réclamer sur une réclamation antérieure" , puis en milieu de page sur l'offre "la boite Sosh" et enfin, en bas de page sur "Chatter avec un conseiller Sosh".


Bonne soirée. 

Abikédia_

Conseiller Spécialiste Commercial
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