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Réclamation suite à hors forfait

Bonjour,

Je suis actuellement en voyage à l'étranger. J'ai séjourné en serbie. J'ai souscrit à un pass évasion de 400mo/50sms. J'ai reçu un message dimanche à 1h55 qui me prévenait que mon pass était épuisé. J'ai donc coupé mes données mobiles.
Quelques heures plus tard je reçois un message m'indiquant que j'étais en hors forfait de 40 euros alors que je n'ai pas utilisé d'internet ni SMS.
Je ne comprends absolument pas ce hors forfait.
J'aimerai être mise en relation avec un conseillé afin de poser une réclamation. Merci
1 réponse1

Bonjour @PititeToupou ,



Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
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