Bonjour à vous,
je viens vers vous afin d'avoir un retour d'expérience et des conseils concernant le service après vente / réclamation de sohs.
Abonné depuis 9 mois à la boîte sosh, nous avons connu de grosses perturbations sur le réseau entrainant régulièrement des coupures internet, voire des jours entiers sans connexions (très pratique pour le télétravail et les enfants).
Depuis début novembre, le site diagnostiquant le réseau orange témoigne du fait que notre réseau est perturbé, cela dû à des travaux et un message prétend que le réseau sera rétabli 2 jours après, puis 4, puis 6, etc.
Le service client que j'ai eu 2 fois au téléphone et 4 fois via chat (plusieurs heures de perdues) m'a assuré qu'un geste commercial était en cours et qu'ils me contacteraient sous 72 h (2 fois cette promesse), puis silence radio.
Comment doit on faire alors pour être un minimum entendu? procédure de résiliation? numéro spécial?
j'avoue ne pas savoir quoi faire.
merci pour votre aide et compréhension,
Un abonné désespéré.