Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation suite souscription d'option

Bonjour,

Je viens juste de constater en regardant mes factures SOSH qu'une option internet de 2Go supplémentaire était présente sur mon compte.

N'ayant jamais souscrit cette option et ne consommant jamais tout mon forfait initial je souhaite etre remboursé des 5 euros prélever sur mes factures depuis la mise en place de cette option.

Merci d'avance pour votre retour.

Cordialement    

3 réponses3

J ai le même problème avec une option Bein sport

Demande la preuve d'accord pour porter plainte

Bonjour, @Kevyn
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?

MatH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, @Dav2940

afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
MatH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !