Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation sur facturation

Bonjour,

 

Ma femme est partie en Chine début juillet et j'ai souscrit pour elle à une option 2h d'appels et 50 sms.

Souscription le 11 juillet pour 31 jours.

Comme je suis méfiant, je consulte régulièrement le suivi conso et je constate un hors forfait de 5 euros. Je contacte rapidement sosh pour leur demander à quoi il est du vu que j'ai une option en cours.

On me répond qu'il s'agit d'une anomalie et qu'on revient vers moi rapidement.

Je n'ai eu aucun retours.

Puis en aout, je constate de nouveau du hors forfait. Je contacte encore sosh mais pas de réponse suite à la première remontée.

Puis encore du hors forfait.

Et le 12 aout, ma femme passe un appel le soir et 40 € de hors forfait. Or pour moi, l'option était encore valable.

 

Je réclame et une conseillère fort désagréable me dit que l'option expirait à 13h59 ! Ca n'a jamais été précisé. D'autant que le 11 aout, j'étais allé voir mon espace client et il était indiqué valable jusqu'au 12 aout inclu (mais sans horaire).

De plus elle me dit que les autres hors forfaits sont dus à la consultation du répondeur. Sauf que la première fois que je les ai contacté, ils ne m'ont pas donné cette information sinon ma femme n'aurait pas consulter le répondeur par la suite.

De plus, le réponseur est considéré comme un numéro spécial ! (je trouve ça fort).

Je leur dit que je veux bien payer la première consultation du répondeur car c'est une mauvaise compréhension de ma part, mais hors de question que je paye plus de 60 euros de hors forfait alors que c'est un défaut d'informations de leur part.

 

La conseillère reste sur sa position et est vraiment loins d'être à la hauteur d'un vrai service client.

C'est inadmissible, et je ne vois pas d'autres manière de porter ma réclamation.

Quelqu'un sait-il si il existe une adresse mail ou si je peux envoyer un courrier ?

Ou dois-je directement contacter le médiateur de la téléphonie ? Ou une association de consommateur ?

 

Merci de vos réponses.

0 réponse0