Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation sur facture Forfait mobile sosh + Livebox à 29,99 €

Bonjour,

 

J'ai souscrit l'an dernier, début juillet 2018, l'option internet gratuit pendant un an sur mon offre. Cette offre GRATUITE arrivera à échéance le 06 juillet prochain;

Or, la facture dont je viens de prendre connaissance est majorée d'un euro du fait de cette option GRATUITE qui n'a pas encore expirée...

Comment se fait-il qu'à cause d'une option vendue comme gratuite pendant un an, vous me réclamiez de payer, ne serait-ce qu'un euro, avant que l'échéance ne soit atteinte ?

Je demande à bénéficier de la gratuite tant que le terme de l'année n'est pas arrivé.

Merci

Salutations distinguées


Solutions approuvées

Bonjour @Margotton 

 

Vérifiez la période de facturation.

Si vous venez de recevoir votre facture, la période va au-delà du 6 juillet.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @Margotton 

 

Vérifiez la période de facturation.

Si vous venez de recevoir votre facture, la période va au-delà du 6 juillet.

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte  a écrit :

Bonjour @Margotton 

 

Vérifiez la période de facturation.

Si vous venez de recevoir votre facture, la période va au-delà du 6 juillet.


Bonjour@labougeotte

En effet, la période de facturation est du 13/06/2019 au 12/07/2019, facture établie le 17/06/2019. Donc l'euro facturé correspond à la période qui n'est pas incluse dans l'année de gratuité de l'option.

Merci

De rien.

Bonne soirée. 

Les messages privés seront supprimés.

jai recu la facture elevee bien sur on ma preleve des tops video buzz cest une ******* je souhaite le remboursement  merci

 

 

 

[Edit @navech : merci de ne pas tenir de propos polémiques]

@navech Bonjour,

Top Buzz n'est pas un service proposé par Sosh mais un éditeur tiers qui permet d'être facturé sur son opérateur mobile ou internet.. Vous pouvez retrouver toutes les infos ici et vous désinscrire : http://gestion-abonnement.mmcinfo.fr/facture

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg