Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Réclamation sur facture malgré la souscription d'un pass international

Bonjour,

 

Je reviens d'un séjour au Liban. J'ai souscrit un pass international valable du 20 au 26 avril inclus pour 30 mn de conso pour un montant de 25€. Après le 25 avril, j'ai également souscrit un second pass international de 25€.

A ce jour, Sosh me facture l'ensemble de mes consommations effectuées en Hors forfait, en plus des 2 pass que j'ai payés. Montant total de ma facture en hors forfait : 124€ !!

Ceci est totalement anormal. Je dispose pour preuve des sms de confirmation de souscription de mes pass voyages. Merci de me recontacter par téléphone puisque désormais il est impossible pour le client d'avoir une personne au bout du fil pour expliquer la situation. Si personne ne me recontacte, je suspendrai mon prélèvement automatique bancaire et ferai une réclamation par courrier RAR.

 

Bien cordialement

 

 

1 réponse1

Bonjour @Marnoanivy 

 

sosh ne rappelle pas et n’a jamais eu de service client par téléphone.

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

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ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



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