Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Réclamation sur facture technicien

Bonjour,

 

je me permets de vous écrire car sur ma dernière facture, j'ai reuçuun paiement de technicien car j'avais sois disant une boucle chez moi qui pouvait poser problème et empêcher une stabilité de ligne internet.

j'avais accepté la venue du technicien car le service client sosh que j'ai eux par téléphone ma bien dit DE NE PAS TENIR COMPTE de la facturation que je recevrai par mail.

De ce fait je ne me suis pas inquiété. Mais maintenant je reçois une facture aberrante de 83,99 euro, c'est ce que j'appel de l'abu de confiance. Pourriez vous sil vous plait me faire sauter cette facturation du technicien comme il était convenu. (sauf l'abonnement classique internet bien entendu)

 

En vous remerciant par avance de votre réponse et de votre écoute.

 

Cordialement

 

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4 réponses4

Bonjour @Rhanarion

 

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Fredo

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