Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
je me permets de vous écrire car sur ma dernière facture, j'ai reuçuun paiement de technicien car j'avais sois disant une boucle chez moi qui pouvait poser problème et empêcher une stabilité de ligne internet.
j'avais accepté la venue du technicien car le service client sosh que j'ai eux par téléphone ma bien dit DE NE PAS TENIR COMPTE de la facturation que je recevrai par mail.
De ce fait je ne me suis pas inquiété. Mais maintenant je reçois une facture aberrante de 83,99 euro, c'est ce que j'appel de l'abu de confiance. Pourriez vous sil vous plait me faire sauter cette facturation du technicien comme il était convenu. (sauf l'abonnement classique internet bien entendu)
En vous remerciant par avance de votre réponse et de votre écoute.
Cordialement
Bonne année également !
Bonjour @Rhanarion
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Ravi pour vous ^^
Bonjour @Rhanarion
Merci de votre retour.
Bonne journée.
Cordialement.
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !