Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problème sur tarif

Bonjour suite au basculement de ma box Orange à sosh le conseiller m'avait annoncé une remise de 5€ mensuel car remise fidélité ainsi qu'une réduction de tarif suite à l'annulation du téléphone fixe soit normalement un tarif de 24.99 par mois
Et en réalité je paie l'offre au tarif plein.
Serait il possible de parler à un conseiller ??
8 réponses8
Il y aurait il un conseiller ????
Martin_g pouvez vous me contacter s'il vous plaît j'ai un soucis sur ma facturation
Bonjour je viens de recevoir ma dernière facture et le tarif ne correspond pas au prix annoncé à ma souscription

Serait il possible d'avoir un contact avec un conseiller sosh si cela existe ???

Bonjour @Arno13013# ,


Vous souhaitez avoir des informations sur votre facture.


Afin de consulter votre dossier et vous apporter des éléments de réponse, merci de me communiquer en message privé, vos nom, prénom, numéro client et mobile.

MouradS

Bonjour je viens de voir votre message, êtes vous disponible ?
J'ai un problème sur le montant de ma facture, serait-il possible de parler avec un conseiller ??

Bonjour @Arno13013#

 

Transmettez les infors demandées au conseiller via message privé en cliquant sur son nom, puis enovyer un message en haut  à droite.

Les messages privés seront supprimés.
Merci