Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation sur ma 1ère facture

Bonjour,

Je viens de recevoir ma 1ère facture et sur celle-ci on me débite en plus du forfait, un montant de 40 € correspondant aux frais d'activation du décodeur TV ( montant qui n'est pas stipulé lors de la souscription) + 1.66€ de frais de soit disant hors période avant l'activation !!! je souhaite être mise en relation avec un conseiller (le echat n'apparait pas sur mon écran) pour résoudre au plus vite ma réclamation afin d'être remboursée dès que possible.

Merci d'avance pour votre retour.

Bexjack

2 réponses2

Bonjour,

 

Les 40€ sont un bug de facturation connu (les 40€ existent chez Orange mais pas chez Sosh) qui sera normalement remboursé automatiquement.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

Les 40€ sont certe un bug mais malheureusement c'est systématique chez sosh!! ce n'est pas normal! Le service facturation devrait faire plus attention!

J'ai réussi à tchater avec un conseiller sosh afin de prendre en compte ma réclamation de remboursement. Ce dernier a pris en charge ma demande et je devrais être remboursée sur ma prochaine facture...j'attends!!!

Bien cordialement

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

19 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour