Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je viens de recevoir ma 1ère facture et sur celle-ci on me débite en plus du forfait, un montant de 40 € correspondant aux frais d'activation du décodeur TV ( montant qui n'est pas stipulé lors de la souscription) + 1.66€ de frais de soit disant hors période avant l'activation !!! je souhaite être mise en relation avec un conseiller (le echat n'apparait pas sur mon écran) pour résoudre au plus vite ma réclamation afin d'être remboursée dès que possible.
Merci d'avance pour votre retour.
Bexjack
Bonjour,
Les 40€ sont un bug de facturation connu (les 40€ existent chez Orange mais pas chez Sosh) qui sera normalement remboursé automatiquement.
Bonjour,
Les 40€ sont certe un bug mais malheureusement c'est systématique chez sosh!! ce n'est pas normal! Le service facturation devrait faire plus attention!
J'ai réussi à tchater avec un conseiller sosh afin de prendre en compte ma réclamation de remboursement. Ce dernier a pris en charge ma demande et je devrais être remboursée sur ma prochaine facture...j'attends!!!
Bien cordialement
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !