le 29-08-2021 10:36
Bonjour,
Je viens de recevoir ma 1ère facture et sur celle-ci on me débite en plus du forfait, un montant de 40 € correspondant aux frais d'activation du décodeur TV ( montant qui n'est pas stipulé lors de la souscription) + 1.66€ de frais de soit disant hors période avant l'activation !!! je souhaite être mise en relation avec un conseiller (le echat n'apparait pas sur mon écran) pour résoudre au plus vite ma réclamation afin d'être remboursée dès que possible.
Merci d'avance pour votre retour.
Bexjack
le 29-08-2021 10:41
Bonjour,
Les 40€ sont un bug de facturation connu (les 40€ existent chez Orange mais pas chez Sosh) qui sera normalement remboursé automatiquement.
le 01-09-2021 07:36
Bonjour,
Les 40€ sont certe un bug mais malheureusement c'est systématique chez sosh!! ce n'est pas normal! Le service facturation devrait faire plus attention!
J'ai réussi à tchater avec un conseiller sosh afin de prendre en compte ma réclamation de remboursement. Ce dernier a pris en charge ma demande et je devrais être remboursée sur ma prochaine facture...j'attends!!!
Bien cordialement