Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Réclamation sur ma facture de clôture

Bonjour,

.je viens de recevoir un contention pour non règlement de ma dernière facture de 58,15€ (frais de résiliation +service).

Je refuse de la régler tout simplemlent par ce que j'ai été en panne fibre sosh pendant pratiquement 2 mois , sosh n'a pas été capable de résoudre le problème, j'ai donc décider d'aller voir la concurrence pour qu'il me dépanne et là je vous laisse deviner j'ai récupéré ma connexion; Je trouve illigitime de la part de sosh de me réclamer les frais de services sur la période ou j'étais en panne et encore moins de régler des frais de résiliation car ils n'ont pas honoré leur contrat.

Merci de régulariser ma situation au plus vite.

5 réponses5

Bonjour @ikhef,

Afin de vous apporter mon aide pour votre facture, je vous invite à me rappeler vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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bonjour, mp envoyé.

Bonjour @ikhef 

Je vous remercie pour les précisions apportées en privé. 
Concernant les frais de résiliation, ceux-ci sont contractuels et ne pourront faire l'objet d'un remboursement dans la mesure où vous avez le service actifs depuis plusieurs mois.
En revanche, concernant les mensualités facturés en l'absence de service, je reviens vers vous en privé afin de vous proposer un dédommagement.

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
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Mp envoyé.

 

Bonjour,


Je suis navrée de la situation et je comprends votre mécontentement.


Hélas il nous sera impossible d'annuler les frais de résiliation.


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
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