Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation sur ma facture

Bonjour

J'ai un forfait Sosh a 16€99, et je viens de recevoir ma facture elle est de 28€94,soit 11€95  on ma rajouter 4 

achats ou prestations ponctuels.

Alors que je n'ai rien acheter ,comment faire pour le remboursement ?

Merci
achat(s) ou abonnement(s) multimédia
intitulé
abonnement hebdo : Abonnement
Orange Jeux Club  a : 2€988
abonnement hebdo : Abonnement
Orange Jeux Club a; 2€988
abonnement hebdo : Abonnement
Orange Jeux Club a : 2€988
abonnement hebdo : Abonnement
Orange Jeux Club a : 2€988

3 réponses3

Bonjour @boubou35400 

Je comprends votre étonnement si ces abonnements n'ont pas été souscrit intentionnellement. Nous allons regarder cela ensemble.

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ? 


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @boubou35400,

Je vous invite à contacter le service client sur https://mobile.jeu.orange.fr/mobile par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeuxclub.fr.

Bonne journée,