Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation sur ma facture

Bonjour,

 

J'ai souscrit un pass évasion pour un séjour au Brésil (2 heures de communication et 50 sms pour 31 jours).
A réception de la confirmation de l'activation du pass par sms j'ai passé divers appels.
Ma facture indique un hors forfait correspondant à ces appels. Je souhaiterais donc joindre le service client.
Merci par avance
Cordialement


Solutions approuvées

Je reviens ici pour la suite et information à qui cela pourra être utile

Je viens de chater avec un conseiller SOSH, mais sur l'appli IOS... J'ai tenté cela en dernier recours et cela s'est avéré une bonne idée.
Je ne sais pas pourquoi cette solution est apparue simple sur l'appli et s'avère impossible ici.

 

Quoiqu'il en soit, l'accueil a été bon et il se trouve que rien ne peut-être fait avant l'édition de ma facture. J'avais constaté le hors forfait dans mon suivi conso et avais voulu prendre les devants.

Je vais donc attendre la facture et recontacter le service clientèle SOSH pour déposer une réclamation à ce moment là.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour @initialsg

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.

Les messages privés seront supprimés.

Bonsoir @labougeotte,

 

Merci pour votre réponse. J'avais tenté de suivre ces démarches avant d'écrire ce post, jusqu'à la phase où je validais l'onglet "reclamation à propos de ma facture" et l'onglet suivant qui mentionnait mon contrat. Mais à cette étape là la roue moulinait sans arrêt. Je n'avais pas vu de fenêtre echat s'ouvrir.
Je vais cependant suivre vos indications de nouveau.
Merci pour votre aide !


@labougeotte@  a écrit :



Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.


J'ai tenté de nouveau et le processus bloque à cette étape (cf. copie d'écran)Capture d’écran 2018-10-30 à 18.50.06.pngJe vais donc attendre l'aide d'un conseiller sur ce post.
Merci encore

 

bonjour 

 

Ma facture est d'un montant de plus de 15€ alors que j'ai pas utitisé le telephone sur tous le mois d'octobre.

Merci de votre retour 

Bonjour @eric2611

Avez vous consulté le détail de votre facture pour voir d'oû ce hors forfait.
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

Je relance ici mon sujet, n'ayant pas de réponse.

Mon problème :

- J'ai souscrit un pass évasion au Brésil pour 2h d'appels. 
- J'ai reçu confirmation par sms de l'activation de ce pass

- J'ai passé des appels depuis le Brésil vers la France
- Mon suivi conso indique un hors-forfait correspondant à ces appels


J'ai voulu procéder à une réclamation ici.
Dans l'onglet "aide et contact" j'ai tapé le mot "facture" dans la barre de recherche 
Puis j'ai sélectionné l'onglet "réclamer sur une facture" puis "réclamer sur une facture ou son paiement"
Enfin, j'ai sélectionné l'onglet correspondant à mon forfait

Depuis, la roue de chargement tourne sans arrêt et aucune fenêtre de chat n'apparaît.

 

 

Ma question :

 

Y a t-il des conseillers sur ce site ?


Je dois régler un problème de facturation erronée qui ne trouvera de solution qu'avec un responsable SOSH

J'ai conscience qu'en choisissant un opérateur sans engagement, et donc avec un service d'assistance réduit, on ne doive pas s'attendre aux mêmes prestations qu'avec un opérateur classique. Je suis prêt à patienter et dialoguer par chat.
Cependant j'aimerais simplement accéder à ce chat... 

Où trouve-t-on un responsable SOSH sur ce site ?
FFaut-il poster mon message dans un autre forum spécifique ?
Merci par avance pour votre aide

 

Je reviens ici pour la suite et information à qui cela pourra être utile

Je viens de chater avec un conseiller SOSH, mais sur l'appli IOS... J'ai tenté cela en dernier recours et cela s'est avéré une bonne idée.
Je ne sais pas pourquoi cette solution est apparue simple sur l'appli et s'avère impossible ici.

 

Quoiqu'il en soit, l'accueil a été bon et il se trouve que rien ne peut-être fait avant l'édition de ma facture. J'avais constaté le hors forfait dans mon suivi conso et avais voulu prendre les devants.

Je vais donc attendre la facture et recontacter le service clientèle SOSH pour déposer une réclamation à ce moment là.