Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation sur ma facture

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation sur ma facture

Accéder à la solution
Bonjour,
J ai un soucis sur ma facture. Je paye plus cher que ce que je devrais.
J explique j avais reçu le 8 juin:

Orange info : votre abonnement à Cupid et Venus Dating (9,99 EUR/mois) est pris en compte. contact service client : Retrouvez les coordonnées service client du marchand sur le site http://annuaire.infoconso-multimedia.fr. suivi conso : http://achatm.orange.fr ou suivi conso>achat multimédia

Il faut savoir que je n ai jamais fait cette demande et adhéré à cette offre et de plus je n etais pas sur mon portable donc directement je l ai résilier et j avais reçu confirmation de la résiliation dans la foulée sauf que je me retrouve à payer sur ma facture 29.97 euros au lieu de 19.99. Je croyais que c etait un spam au départ mais j avais quand même fait la démarche de résilier.

Comment je peux savoir ce qui l en est et demander un remboursement.

Merci de votre réponse

Solutions approuvées
Bonjour @so19
L'abonnement a ete validée car vous avez cliqué "souscrire et s'engager a payer" .

Vous pouvez retrouver les coordonnées du site en cliquant sur ce lien.
http://annuaire.infoconso-multimedia.fr/

Et demander le remboursement.
3 réponses
Help please
Bonjour,

Je souhaite me faire rembourser au abonnement auquel je n ai pas souscrit mais que Orange m a imposé suite à la résiliation je le paye sur ma facture et je souhaite que ca me soit rembourser.

Merci de votre réponse
Bonjour @so19
L'abonnement a ete validée car vous avez cliqué "souscrire et s'engager a payer" .

Vous pouvez retrouver les coordonnées du site en cliquant sur ce lien.
http://annuaire.infoconso-multimedia.fr/

Et demander le remboursement.

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.