Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation sur ma facture

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation sur ma facture

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Bonjour,
J ai un soucis sur ma facture. Je paye plus cher que ce que je devrais.
J explique j avais reçu le 8 juin:

Orange info : votre abonnement à Cupid et Venus Dating (9,99 EUR/mois) est pris en compte. contact service client : Retrouvez les coordonnées service client du marchand sur le site http://annuaire.infoconso-multimedia.fr. suivi conso : http://achatm.orange.fr ou suivi conso>achat multimédia

Il faut savoir que je n ai jamais fait cette demande et adhéré à cette offre et de plus je n etais pas sur mon portable donc directement je l ai résilier et j avais reçu confirmation de la résiliation dans la foulée sauf que je me retrouve à payer sur ma facture 29.97 euros au lieu de 19.99. Je croyais que c etait un spam au départ mais j avais quand même fait la démarche de résilier.

Comment je peux savoir ce qui l en est et demander un remboursement.

Merci de votre réponse
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Help please
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Bonjour,

Je souhaite me faire rembourser au abonnement auquel je n ai pas souscrit mais que Orange m a imposé suite à la résiliation je le paye sur ma facture et je souhaite que ca me soit rembourser.

Merci de votre réponse
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Bonjour @so19
L'abonnement a ete validée car vous avez cliqué "souscrire et s'engager a payer" .

Vous pouvez retrouver les coordonnées du site en cliquant sur ce lien.
http://annuaire.infoconso-multimedia.fr/

Et demander le remboursement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

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Bonjour j'ai exactement le même problème que vous facturation pour un achat de cupid et venus que je n'ai pas réalisé. Achat frauduleux.....

Après plusieurs mails pas vraiment de réponse. Avez vous réussi à vous faire rembourser et comment avez vous fait? Merci.


@so19  a écrit :
Bonjour,
J ai un soucis sur ma facture. Je paye plus cher que ce que je devrais.
J explique j avais reçu le 8 juin:

Orange info : votre abonnement à Cupid et Venus Dating (9,99 EUR/mois) est pris en compte. contact service client : Retrouvez les coordonnées service client du marchand sur le site http://annuaire.infoconso-multimedia.fr. suivi conso : http://achatm.orange.fr ou suivi conso>achat multimédia

Il faut savoir que je n ai jamais fait cette demande et adhéré à cette offre et de plus je n etais pas sur mon portable donc directement je l ai résilier et j avais reçu confirmation de la résiliation dans la foulée sauf que je me retrouve à payer sur ma facture 29.97 euros au lieu de 19.99. Je croyais que c etait un spam au départ mais j avais quand même fait la démarche de résilier.

Comment je peux savoir ce qui l en est et demander un remboursement.

Merci de votre réponse

 

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Bonjour @MYSLOL-,


Vous pouvez demander un remboursement des achats multimédias Cupid et Venus en contactant le service client de Dimoco au 0182887018 ou en suivant le lien suivant : http://www.dimoco.eu/ .


Je reste à votre disposition pour toute question et vous souhaite une agréable journée.


Patricia.

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Merci pour votre aide je vous tiens au courant .

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Salut,

Nous, de DIMOCO, avons remarqué les messages et sommes ravis de vous aider!

Nous vous saurions gré de vous informer que DIMOCO est un établissement de paiement agréé, supervisé par l'autorité autrichienne des marchés financiers, et qui permet aux clients mobiles d'acheter des biens numériques et physiques par le biais d'un mode de paiement appelé "facturation par le transporteur", au lieu d'une carte de crédit, d'une banque instantanée virement ou PayPal. Les produits seront payés via le système de facturation des opérateurs de téléphonie mobile et figureront sur la prochaine facture de téléphonie mobile une fois l'achat effectué.
DIMOCO n'est pas en soi un fournisseur de biens ou de services physiques ou numériques. Plus d'informations sous: https://dimoco.eu/paiement-mobile/

 

Si les utilisateurs ont des questions concernant un service fourni par un fournisseur de services, le centre de service MPSC - Mobile Payments Service Center est mis gratuitement à la disposition des consommateurs. Leur équipe dédiée aidera les utilisateurs à clarifier le problème avec le fournisseur de service responsable.

Ils sont disponibles à l'adresse suivante: http://www.mobile-info.cc/customercare/home.html

 

Meilleures salutations,
Votre équipe de service DIMOCO

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Bonjour je vous écrit pour vous demander pourquoi j'ai  eu de hors forfait sur mon facture j'ai étais au Sénégal du 27 janvier au 25 février je n'ai pas utiliser mon forfait .je me suis retrouvé avec hors forfait de 11;80 cest ce que je ne comprends pas. Merci de votre compréhension. 

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Bonjour @Ma09dou,

Je vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone et adresse postale en message privé.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.

Anne-Claire

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