le 07-09-2020 17:14
Bonjour
Je suis un nouveau client SOSH et j'ai déjà trouver par moi même des solutions à de nombreux problèmes mais là je suis bloqué
Sur ma première facture SOSH est facturée l'intervention d'un technicien qui est venu réparer la première installation défectueuse d'un technicien
Le technicien m'avait dit que je n'aurais rien à payer mais ce n'est pas ce que je vois sur ma facture
J'ai essayé de joindre le service client par chat mais le chat ne marche pas
Quelqu'un pourrait-il svp me conseiller la marche à suivre car je suis perdu?
Cordialement
le 07-09-2020 18:10
Bonjiur @VTeulade
Pour contacter un conseiller via chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignette Démarrer le chat apparaisse.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
le 07-09-2020 18:30
Bonjour Labougeotte
Merci de votre réponse rapide
Le problème est que cela fait une dizaine de fois que j'essaie le chat mais que celui-ci n'est jamais possible
Un conseil?
le 07-09-2020 19:21
Je viens de tester depuis mon téléphone . Je n'ai aucun souci pour joindre un conseiller par chat.
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