annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réclamation sur ma première facture SOSH

VTeulade
Aspirant sosheur

Bonjour

Je suis un nouveau client SOSH et j'ai déjà trouver par moi même des solutions à de nombreux problèmes mais là je suis bloqué

Sur ma première facture SOSH est facturée l'intervention d'un technicien qui est venu réparer la première installation défectueuse d'un technicien

Le technicien m'avait dit que je n'aurais rien à payer mais ce n'est pas ce que je vois sur ma facture

J'ai essayé de joindre le service client par chat mais le chat ne marche pas

Quelqu'un pourrait-il svp me conseiller la marche à suivre car je suis perdu?

Cordialement

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjiur @VTeulade 

 

Pour contacter un conseiller via chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignette Démarrer le chat apparaisse. 
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour Labougeotte

Merci de votre réponse rapide

Le problème est que cela fait une dizaine de fois que j'essaie le chat mais que celui-ci n'est jamais possible

Un conseil?

@VTeulade 

 

Je viens de tester depuis mon téléphone . Je n'ai aucun souci pour joindre un conseiller par chat.

Changer de navigateur.

Les messages privés seront supprimés.