Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
j'envoie ce message ici en désespoir de cause. la procédure imposée qui tourne au "dialogue de sourd" avec votre équipe "chat"
En bref
vous n'appliquez pas une remise de 5 € pendant 12 mois que vous m'aviez promise
mail de confirmation : du mardi 4 octobre à 10h32 (j'ai enlevé mes infos perso)
HELP ==> comment faire pour bénéficier de cette remise promise ?
Confirmation de l'enregistrement de votre commande
mardi 4 Octobre, 10:32
25Ko
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De :
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A :
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Bonjour M
Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande est bien enregistrée.
Elle sera traitée dans les meilleurs délais.
Récapitulatif de votre commande Prix €
Abonnements, forfaits
La Boîte Sosh Fibre 29,99 euros 29,99 €/mois*
Options
Sosh : option décodeur TV + Appli TV d'Orange 5,00 €/mois
Matériels
Livebox 5 Inclus dans l'offre
Décodeur + carte d'accès TV (matériel conservé)
Informations
L'installation de la Fibre en autonomie après intervention du technicien au domicile Inclus
Activation de la TV d'Orange par Fibre
La Fibre au prix de l'ADSL -5,00 €/mois pendant 12 mois
Merci de votre confiance.
Frédéric Le Mounier
Directeur Clients Grand Public
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Bonjour,
Mon échange ce jour avec "Hasina" = elle refuse d'ouvrir une réclamation
Quelle mauvaise foi
Quelqu'un peut il m'aider pour cette réclamation ?
Merci
Réponse de "Hasina"
Je vous remercie pour ces précisions.
Seulement, la fibre au prix de l'ADSL ne signifie pas du tout que vous bénéficiez d'une remise.
Dans le cas où vous auriez eu une remise, il aurait été indiqué : Remise 5€ pendant 12 mois.
Je suis désolée Monsieur mais pour déposer votre réclamation, vous ne pouvez qu'envoye le courrier.
Bonjour @Toma72,
Je vous remercie pour votre confiance et je vous prie de bien vouloir nous excuser pour cette situation.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour je viens de vous envoyer les éléments par message privé comme demandé.
Cordialement
Bonjour @Toma72
Je vous remercie pour les information apportées en message privé.
J'ai consulté votre dossier et visualisé le mail de confirmation de commande envoyé le 4 octobre, et ne constate aucune remise indiquée sur celui-ci.
Pourriez-vous afficher une capture d'écran indiquant cette remise je vous prie?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour voici la copie d écran demandée avec la remise de 5 € que l on m avait promise
Bonjour @Toma72,
La remise qui est indiquée sur le document que vous m'avez fourni se mettre en place de manière automatique. Vous n'avez pas de démarches à faire.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour Maeva je ne comprends pas votre réponse. Cela signifie t il que ma réclamation à ete acceptée et que cette remise sera enfin appliquee ? Sur ma première facture elle n'était pas appliquée...
Bonjour @Toma72 ,
Lors de l'édition de votre facture, vous pourrez constatez par vous-même que la remise a été validée.
Le récapitulatif de la commande ne tient pas compte des promotions, d'où votre étonnement.
Il est évident, que je reste à votre disposition si vous constatez une anomalie.
Je vous souhaite de Très Belles Fêtes de fin d'Année.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour Rizo
Lors de l'édition de ma facture, vous pourrez constater par vous-même que la remise n a pas été validée !
Avez vous pris le temps de la regarder avant de me répondre ?
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