Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
j'envoie ce message ici en désespoir de cause. la procédure imposée qui tourne au "dialogue de sourd" avec votre équipe "chat"
En bref
vous n'appliquez pas une remise de 5 € pendant 12 mois que vous m'aviez promise
mail de confirmation : du mardi 4 octobre à 10h32 (j'ai enlevé mes infos perso)
HELP ==> comment faire pour bénéficier de cette remise promise ?
Confirmation de l'enregistrement de votre commande
mardi 4 Octobre, 10:32
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Bonjour M
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Abonnements, forfaits
La Boîte Sosh Fibre 29,99 euros 29,99 €/mois*
Options
Sosh : option décodeur TV + Appli TV d'Orange 5,00 €/mois
Matériels
Livebox 5 Inclus dans l'offre
Décodeur + carte d'accès TV (matériel conservé)
Informations
L'installation de la Fibre en autonomie après intervention du technicien au domicile Inclus
Activation de la TV d'Orange par Fibre
La Fibre au prix de l'ADSL -5,00 €/mois pendant 12 mois
Merci de votre confiance.
Frédéric Le Mounier
Directeur Clients Grand Public
Orange et moi : gérer facilement votre contrat mobile, suivi consommation, factures, options ...
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Bonjour @Toma72,
Je reprends la suite de vos échanges. En effet la remise ne s'est pas appliquée. Je vous ai pris un rendez-vous avec le service réclamation pour demain entre 18h et 19h, vous allez recevoir un SMS qui le confirme. Si le créneau ne vous convient, vous pouvez le modifier à partir du lien présent dans le SMS. le service vous appellera sur le 06XXXXX380.
Je reste à votre écoute et vous souhaite de belles fêtes de fin d'année. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour j ai bien reçu le SMS pour le RDV et vous en remercie. Bonne soirée
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