Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation sur remise 5 € non appliquée = HELP !!!

Bonjour,

j'envoie ce message ici en désespoir de cause. la procédure imposée qui tourne au "dialogue de sourd" avec votre équipe "chat"

En bref

 vous n'appliquez pas une remise de 5 € pendant 12 mois que vous m'aviez promise

 mail de confirmation : du mardi 4 octobre à 10h32 (j'ai enlevé mes infos perso)

 

HELP ==> comment faire pour bénéficier de cette remise promise ?

 

Confirmation de l'enregistrement de votre commande

mardi 4 Octobre, 10:32
25Ko
Assurer un Suivi
O

De :
Orange votre service clients

A :
Moi

Orange Le service clients Orange
L'enregistrement de votre commande
est pris en compte



nº de téléphone :
nº de client :


pour nous contacter : contact.orange.fr

Bonjour M

Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande est bien enregistrée.
Elle sera traitée dans les meilleurs délais.

Récapitulatif de votre commande Prix €
Abonnements, forfaits
La Boîte Sosh Fibre 29,99 euros 29,99 €/mois*


Options
Sosh : option décodeur TV + Appli TV d'Orange 5,00 €/mois


Matériels
Livebox 5 Inclus dans l'offre
Décodeur + carte d'accès TV (matériel conservé)


Informations
L'installation de la Fibre en autonomie après intervention du technicien au domicile Inclus
Activation de la TV d'Orange par Fibre
La Fibre au prix de l'ADSL -5,00 €/mois pendant 12 mois


Merci de votre confiance.

Frédéric Le Mounier
Directeur Clients Grand Public


Orange et moi : gérer facilement votre contrat mobile, suivi consommation, factures, options ...
Télécharger l'appli gratuite


Orange met en œuvre des traitements de données personnelles afin de prendre en compte votre commande.
Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez demander la portabilité de ces dernières. Vous avez également le droit de vous opposer aux traitements réalisés ou d'en demander la limitation. Vous pouvez émettre des directives sur la conservation, la suppression ou la communication de vos données personnelles après votre décès.
Pour exercer vos droits, écrivez à : Orange Service Clients - Gestion des données personnelles - 33732 Bordeaux cedex 9. Votre demande devra être accompagnée d'un justificatif d'identité. Vous pouvez également contacter le délégué à la protection des données personnelles

 

11 réponses11

Bonjour @Toma72

Je reprends la suite de vos échanges. En effet la remise ne s'est pas appliquée. Je vous ai pris un rendez-vous avec le service réclamation pour demain entre 18h et 19h, vous allez recevoir un SMS qui le confirme. Si le créneau ne vous convient, vous pouvez le modifier à partir du lien présent dans le SMS. le service vous appellera sur le 06XXXXX380. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite de belles fêtes de fin d'année. Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour j ai bien reçu le SMS pour le RDV et vous en remercie. Bonne soirée