annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réclamation sur sms hors forfait facturés plusieurs fois

mona23
Mini sosheur

Bonjour

étant partie à l'étranger du 17/07 au 4/08, je constate sur ma facture détaillée que la plupart des sms envoyés ont été facturés 3 fois au lieu d'une

idem pour la réception d'un mms (que je n'ai d'ailleurs pas pu ouvrir au final), facturée 4 fois

Comment prouver ma bonne foi et rétablir la facture comme il se doit ?

merci

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Mannou0507
Sosheur hyperactif

Bonjour,

Certainement vous avez dépassé le nombre de caractères pour un seul message, d'où, il est comptabilisé en deux ou 3 sms/mms.

Je vous recommande de lire ceci:

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/Simulateur-d-encodage-des-SMS/m-p/1898334#M8...

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Mannou0507
Sosheur hyperactif

@mona23je vous en prie :ClinDoeil: mais je tiens à préciser qu'en écruvant un sms, le nombre de page s'affiche bien, faut juste être vigilent, et le sav va juste vous confirmer la conformité de la facturation, sans éventuellement une prise en charge de ce dépassement car conforme à la fiche tarifaire.

Vous pouvez toujours tenter votre chance.

Merci de valider la réponse pour qu'elle soit facilement trouvée par les autres sosheurs ayant la même question.

:Top:

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Mannou0507
Sosheur hyperactif

Bonjour,

Certainement vous avez dépassé le nombre de caractères pour un seul message, d'où, il est comptabilisé en deux ou 3 sms/mms.

Je vous recommande de lire ceci:

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/Simulateur-d-encodage-des-SMS/m-p/1898334#M8...

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Merci beaucoup pour votre réponse...

il est possible que certains sms aient été un peu longs en effet, mais je trouve cela assez gênant de ne pas être prévenue dans ce cas

je contacterai un conseiller par chat dés que je le pourrai

merci encore, bonne journée

Mannou0507
Sosheur hyperactif

@mona23je vous en prie :ClinDoeil: mais je tiens à préciser qu'en écruvant un sms, le nombre de page s'affiche bien, faut juste être vigilent, et le sav va juste vous confirmer la conformité de la facturation, sans éventuellement une prise en charge de ce dépassement car conforme à la fiche tarifaire.

Vous pouvez toujours tenter votre chance.

Merci de valider la réponse pour qu'elle soit facilement trouvée par les autres sosheurs ayant la même question.

:Top:

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée