Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation transferts d'appels

Bonjour,

 

Suite à un problème technique lors du branchement de ma ligne, un conseiller m'a proposé de transférer mes appels de ma ligne fixe vers mon mobile car je n'avais plus de téléphone. J'ai accepté, mais à la reception de facture je découvre que tous les appels reçus ont été facturés, et il y en a pour 50€ !

Le conseillé ne m'a absolument pas mentionné que ce service serait payant, et je n'aurais pas accepté car je considère que je n'ai pas à payer pour rattraper les erreurs d'Orange.

 

Comment obtenir remboursement de cette somme, et comment contacter un être humain dans cet espace numérique impersonnel ? 

 

Merci

2 réponses2

Bonjour @Clomari ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Merci de votre réponse mais malgré le message privé où je répondais à vos questions je n'ai aucune nouvelles de votre part.

Comment joindre quelqu'un dans cet enfer numérique ???