Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation

Bonjour,
Je viens de prendre connaissance de ma dernière facture et je m'aperçois que j'ai un hors forfait concernant un abonnement games4kids. Je me retrouve à payer 5€de plus alors que je n'ai jamais souscrit à ce jeu.
Comment faire pour être rembourser ?
Merci d'avance pour vos retours.

Solutions approuvées
16 réponses16

Bonjour,

Faut résilier l'abonnement depuis l'espace client, rubrique hors forfait, sinon, demander le remboursement à l'éditeur du site que vous pouvez trouver via ce site: https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus

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+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
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##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

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Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
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Bonne journée
Oui ça y est j'ai résilié mais pour le remboursement je ne sais pas vers qui je dois m'adresser le lien que vous m'avez adressé ne fonctionne pas.

Bonjour @Manue94


Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=Mobile&operator=Or..., validez le nom de l'abonnement dans la case recherche, puis cliquez sur le bandeau vert

Si refus de l'éditeur, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.
OK merci bcp

 

Idem grosse facture de 78e en decembre 2018

J ai mis cela sur le compte de mon petit fils qui avait peut etre joue a des jeux depuis fin decembre 2018 il n y a plus acces

Mais en janvier 2019 je reprends a peine mon facebook facilement 3 heures dans la journee depuis mon wifi chez moi

Jamais je n utilise fb depuis hors de chez moi

 

Et a nouveau suis en hors forfait de 10e

 

Au ****** sosh  !!!!! Comment faire ,,,,,,,,,,

 

Suis tres tres en colere et vais faire part sur facebook de mon mecontentement

J ai contacte un conseille qui m a dit de desactive la 3 g .  Alors la ! Le conseil est inaproprie !!!! Et a dit qu il faisait remonter la question mais 48h apres rien bien sur

 

[EDIT : Merci [@babsie] de ne pas écrire en majuscules et de ne pas tenir de propos diffamants]

Vore lien ne fonctionne pas et donc impossible de trouver l'information !

 

Bonjour ??? @GB3

Vous trouverez l'information dans vous esoace client, suivi conso. Cliquez sur le lien consulter les abonnements multimédias et sms+.
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour

Je suis victime d'une usurpation d'identité et quelqu'un après avoir piraté mon compte a acheté un portable. je reçois maintenant des courriers de relances pour impayés.

Après avoir réussi quelqu'un par chat qui a remonté par demande au service réclamation, j'ai été contacté par quelqu'un qui m'a conseillé d'aller porter plainte et d'envoyer en pièces jointes les documents à boutique.sosh@orange.com.

Le problème c'est que cette adresse n'accepte pas les pièces jointes et j'ai chaque fois un retour qui me dit que mon envoi est en échec.

Je ne sais plus quoi faire, c'est un vrai parcours du combattant.

 

Merci de donner la solution pour arrêter stopper ces relances.

Bonjour @ROUE 

Je suis navrée de cette situation.

Pourriez vous nous faire parvenir votre mail avec vos pièces jointes à l'adresse equipe@sosh.fr je vous prie?

Et m'en informer via ce fil de conversation dès lors que vous aurez fait le nécessaire?

Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.

Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
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