Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Faut résilier l'abonnement depuis l'espace client, rubrique hors forfait, sinon, demander le remboursement à l'éditeur du site que vous pouvez trouver via ce site: https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
Bonjour @Manue94
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=Mobile&operator=Or..., validez le nom de l'abonnement dans la case recherche, puis cliquez sur le bandeau vert
Si refus de l'éditeur, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Idem grosse facture de 78e en decembre 2018
J ai mis cela sur le compte de mon petit fils qui avait peut etre joue a des jeux depuis fin decembre 2018 il n y a plus acces
Mais en janvier 2019 je reprends a peine mon facebook facilement 3 heures dans la journee depuis mon wifi chez moi
Jamais je n utilise fb depuis hors de chez moi
Et a nouveau suis en hors forfait de 10e
Au ****** sosh !!!!! Comment faire ,,,,,,,,,,
Suis tres tres en colere et vais faire part sur facebook de mon mecontentement
J ai contacte un conseille qui m a dit de desactive la 3 g . Alors la ! Le conseil est inaproprie !!!! Et a dit qu il faisait remonter la question mais 48h apres rien bien sur
[EDIT : Merci [@babsie] de ne pas écrire en majuscules et de ne pas tenir de propos diffamants]
Vore lien ne fonctionne pas et donc impossible de trouver l'information !
Bonjour
Je suis victime d'une usurpation d'identité et quelqu'un après avoir piraté mon compte a acheté un portable. je reçois maintenant des courriers de relances pour impayés.
Après avoir réussi quelqu'un par chat qui a remonté par demande au service réclamation, j'ai été contacté par quelqu'un qui m'a conseillé d'aller porter plainte et d'envoyer en pièces jointes les documents à boutique.sosh@orange.com.
Le problème c'est que cette adresse n'accepte pas les pièces jointes et j'ai chaque fois un retour qui me dit que mon envoi est en échec.
Je ne sais plus quoi faire, c'est un vrai parcours du combattant.
Merci de donner la solution pour arrêter stopper ces relances.
Bonjour @ROUE
Je suis navrée de cette situation.
Pourriez vous nous faire parvenir votre mail avec vos pièces jointes à l'adresse equipe@sosh.fr je vous prie?
Et m'en informer via ce fil de conversation dès lors que vous aurez fait le nécessaire?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
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