Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

iPhone 13 : les précommandes sont ouvertes !

Venez les découvrir dans notre article Tout savoir sur les nouveaux Apple iPhone 13

Besoin de conseils ? Des questions sur les précommandes, la livraison ? Envie de partager vos premières impressions ? Rendez-vous sur [Topic unique] Précommandes iPhone 13

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation

Bonjour je suis Monsieur **** ***** Le nº 0*********
J’ai un forfait sosh SMS MMS illimité appelle illimité j’ai envoyé MMS vers Italie et vos me facturer 1,10 € mais normalement c’est compris dans le forfait j’ai contacté service chat et m’a dit il faut attendre un petit peu pour la facture il est pas encore affiché merci de prendre mon demande en compte
et bonne journée

[EDIT : merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]

2 réponses

Bonjour,

Non, ça n'est pas toujours inclus, notamment pas depuis la France.

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-les-appels-depuis...

Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 70 Go 4G/5G?
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

Bonjour,

ATTENTION vos données personnelles apparaissent dans la page d'acceuil du tchat 

Bien cordialement

Renaud

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

iPhone 13 : les précommandes sont ouvertes !

Venez les découvrir dans notre article Tout savoir sur les nouveaux Apple iPhone 13

Besoin de conseils ? Des questions sur les précommandes, la livraison ? Envie de partager vos premières impressions ? Rendez-vous sur [Topic unique] Précommandes iPhone 13

58 sosheurs
connectés