Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation

Demande de dédommagement pour panne internet 2 jours chez vous et débit smartphone limité depuis au moins 2 semaines sur mobile suite à des travaux qui n'en finissent pas.merci

5 réponses5

faut demander à sosh et non pas aux clients sur ce forum

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

j'ai demandé via twitter et on m'a dirigé sur aide et contact suis paumé dans le labyrinthe sosh

pas facile de s'y retrouver

en plus le site est organisé pour qu'on ne s'y retrouve pas et surtout qu'on ne puisse pas réclamer

A vrai dire c'est assez simple de contacter un conseiller client par chat. Rdv sur http://assistance.sosh.fr, taper "réclamer sur une facture" dans la barre de recherche.
Une fois en communication, pensez à dire "bonjour", c'est en général par là que commence un échange... Surtout si on souhaite quelque chose de la personne en face.
Bon chance
Mes réponses n'engagent que moi.

merci ça a fonctionné