Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation

Bonjour, je suis cliente chez vous depuis 2014, je détiens un contrat depuis cette date à 19,99€ par mois. Ce contrat contenait les appels et SMS illimités vers la France et l international. Et je me suis aperçu que je ne disposais plus de cette offre, car les appels vers l'international ne sont plus gratuit. J ai donc une facture du 38€ dont un hors forfait vers l international de 18€ .
Je n ai jamais été averti de ce changement par aucun de vos services. Je vous laisse donc imaginer ma surprise.
Et je demande donc la régularisation du hors forfait.
Cordialement
9 réponses9
Bonjour @nani84
Les appels vers l'international n'ont jamais ete compris dans votre offre et ne le sont toujours pas.
D'ou détenez vous cette information ?
Avez vous une grille tarifaire qui stipule cela ?

bien sure c'est la loi . toute appel vers l'europe est gratuit .

J'aimerais bien voir le prétendu texte de loi qui imposerait aux opérateurs de ne pas facturer les appels de France vers l'Europe (rappelons que ce n'est PAS de l'itinérance).

 

Plus d'infos sur la facturation d'un appel :

https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Comprendre-la-facturation-d-un-appel-mobile/m-p/2092...

 

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @daddyggg ce sont les appels effectués depuis l'Europe (hors France) qui sont décomptés du forfait (roaming), pas les appels depuis la France vers le reste de l'Europe.


^MR

benchez free ca existe pas .  me serai je tromper de fournisseur ? !! plus ca va sur ce forum 😞 plus je crois que oui ...tout est dit .

@ziv

 

 

pour vous les textes europeens , vous serez plus d'actualité comme ca ...

 

https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A11585

@daddyggg  C'est super gentil mais est-il plutôt possible de m'indiquer si j'ai manqué quelque chose ? A ma connaissance, ce n'est pas le cas.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
@daddyggg

Vous n'avez pas du lire le "rappel" de votre texte européen.
Les messages privés seront supprimés.

@daddyggg  Comme Sosh, Free facture les appels de France vers les mobiles en Europe. Je recommande la lecture de leur fiche tarifaire avant de raconter n'importe quoi...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...