Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation

Bonjour.
Suite à un voyage au Canada et une souscription à une option pass de 14jours du 4 septembre au 18 septembre . J'ai eu à mon retour une mauvaise surprise avec un hors forfait de 50€pour 3mo de consommé pour le 18 septembre au Canada mais malheureusement 19 septembre en France (décalage horaire). Je trouve ça inadmissible de ne pas avoir était prévenu ni de la fin de l'option et encore moins du dépassement de forfait. Après plusieurs tentatives de réclamation du service client sosh, cela est resté sans succès avec des conseillers pas à l'écoute et loin du sujet. Je trouve cela cher payé 50€ pour un hors forfait du au décalage horaire et je suis très déçu du service client laborieux. Je souhaite faire une réclamation sur ce montant, si un membre de l'équipe puisse m'aider afin de continuer d'être satisfait de sosh...merci
0 réponse0