Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation

Bonjour,
Je viens de prendre connaissance de ma dernière facture et je m'aperçois que j'ai un hors forfait concernant un abonnement games4kids. Je me retrouve à payer 5€de plus alors que je n'ai jamais souscrit à ce jeu.
Comment faire pour être rembourser ?
Merci d'avance pour vos retours.
16 réponses16
Merci pour votre réponse.
Mais finalement quelqu'un que j'ai pu contacter par e_chat m'a dit que je pouvais envoyer par courrier postal en recommandé à :
Orange service
Clients Mobile
33732 Bordeaux Cedex 9
J'irai donc poste le tout demain.
Merci encore.

Bonjour,

 

Tout le monde me épond la même chose, c'est à dire une réoonse inexploitable !

 

L'éditeur : il n'y a pas ses coordonnées sur ma facture : c'est ça le comble, je suis prélevée par un fantôme.

 

Dans la vie normale, lorsque vous recevez une facture vous savez exactement qui vous réclame son montant et un détail exact et clair de votre facture.

 

J'attends de Sosh (puisque c'est Sosh qui a permit ses débits sur mon compte), qu'il me donne le nom, l'adresse et le téléphone de cet éditeur)

ou ce qui serait encore PLUS NORMAL et plus CORRECTE qu'il procède au remboursement des SOMMES PRELEVEES SANS AUTORISATION et qu'il gère directement avec l'éditeur auquel il a permis (sans validation de ma part) de préléver mon compte.

 

Je rappelle qu'en tant que maman d'un enfant de 11 ans pour lequel j'ai souscris un abonnement de base pour qu'il soit joignable et puisse me joindre en sortant de l'école, je n'ai JAMAIS exprimé la volonté ni accepté d'êre prélevée pour autre chose que de l'abonnement lui-même.

Et pour information le téléphone de mon enfant n'est pas un smart phone, c'est un vieux télépphone Nokia (en noir et blanc), le tout petit modèle qui se ferme en 2, alors j'aimerais bien comprendre à quel jeu (il s'agit ici d'abbonnement multimédia) on peut jouer dessus avec un si petit écran noir et blanc !!!! mais là n'est pas la question de ce message.

Là je m'adresse à SOSH : je vous remercie de m'apporter rapidement une solution.

 

Merci de votre retour 

Cordialement

GB3 

 

 

Bonjour,

 

Tout le monde me épond la même chose, c'est à dire une réoonse inexploitable !

 

L'éditeur : il n'y a pas ses coordonnées sur ma facture : c'est ça le comble, je suis prélevée par un fantôme.

 

Dans la vie normale, lorsque vous recevez une facture vous savez exactement qui vous réclame son montant et un détail exact et clair de votre facture.

 

J'attends de Sosh (puisque c'est Sosh qui a permit ses débits sur mon compte), qu'il me donne le nom, l'adresse et le téléphone de cet éditeur)

ou ce qui serait encore PLUS NORMAL et plus CORRECTE qu'il procède au remboursement des SOMMES PRELEVEES SANS AUTORISATION et qu'il gère directement avec l'éditeur auquel il a permis (sans validation de ma part) de préléver mon compte.

 

Je rappelle qu'en tant que maman d'un enfant de 11 ans pour lequel j'ai souscris un abonnement de base pour qu'il soit joignable et puisse me joindre en sortant de l'école, je n'ai JAMAIS exprimé la volonté ni accepté d'êre prélevée pour autre chose que de l'abonnement lui-même.

Et pour information le téléphone de mon enfant n'est pas un smart phone, c'est un vieux télépphone Nokia (en noir et blanc), le tout petit modèle qui se ferme en 2, alors j'aimerais bien comprendre à quel jeu (il s'agit ici d'abbonnement multimédia) on peut jouer dessus avec un si petit écran noir et blanc !!!! mais là n'est pas la question de ce message.

Là je m'adresse à SOSH : je vous remercie de m'apporter rapidement une solution.

 

Merci de votre retour 

Cordialement

GB3 

 

 

bonjour, 

j'ai pris un abonnement OPEN avec un nouveau numéro au mois de mars , le téléconseiller devais résilier mon abonnement sosh, aujourd"'hui je m'apercois qu'il ne l'a pas fait et je suis toujours prélever, je souhaite me faire rembourser les trois dernieres factures

Bonjour @PLANCHER 

Avez-vous obtenu satisfaction ?

Si non, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?

Laura


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

aujourd'hui vendredi 22/11 sms sur mon portable me disant que je me suis abonné à gamesforkids le 15/11 ....donc 1.99euro le 15/11 et 1.99euro sera facturé le 29/11 puisque abonnement de 15jours!!!!. Je ne me suis jamais abonné à ce genre de service!!. et je n'ai pas d'enfants!!!

quoi faire!!!??? 

Bonjour @karl44 

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus

Si refus de l'éditeur, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.