Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation

Bonjour. Je viens de recevoir une facture de 32,98 euros qui sera prélevée en juin alors que je suis en panne de fibre depuis le 16 avril. En plus de de ne pas profiter pleinement de mon offre je trouve celà inadmissible.

7 réponses7

Bonjour @Ray34 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Merci à vous mais mon dossier est directement traité sur la communauté 

Ah bon?

Ou ça ?

Sur la communauté. Ils me renseignent. Je ne sais pas si vous accès à mon suivi 

@Ray34 

 

Non j'ai pas accès mais comme la vous avez créé un nouveau sujet. 

Oui c'est vrai. Je ne savais pas qu'il fallait faire référence au dossier en cours pour poser des questions. Merci 

Bonjour,

 

"la communauté" c'est ce forum de discussion.

Le chat en ligne ou tout autre moyen de contact privé avec Sosh via les réseaux sociaux, ce n'est pas "la communauté".

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...