Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour. Je viens de recevoir une facture de 32,98 euros qui sera prélevée en juin alors que je suis en panne de fibre depuis le 16 avril. En plus de de ne pas profiter pleinement de mon offre je trouve celà inadmissible.
Bonjour @Ray34
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Merci à vous mais mon dossier est directement traité sur la communauté
Ah bon?
Ou ça ?
Sur la communauté. Ils me renseignent. Je ne sais pas si vous accès à mon suivi
Oui c'est vrai. Je ne savais pas qu'il fallait faire référence au dossier en cours pour poser des questions. Merci
Bonjour,
"la communauté" c'est ce forum de discussion.
Le chat en ligne ou tout autre moyen de contact privé avec Sosh via les réseaux sociaux, ce n'est pas "la communauté".
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !