Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamer suite à la réception d'une facture mobile non conforme

Bonjour,

 

Le 7 janvier 2019, je viens de recevoir la facture mobile sosh 07********** et celle-ci n'est pas conforme. En effet, depuis le 4 déc 2018, vous avez commencé à me facturer, sans mon consentement, l'option "Abonnement Pass Jeux Mobile Orange" d'un montant de 2,496 €, soit un total de 12,48 € en plus de ma facture habituelle.

 

Je n'ai, en effet, jamais demandé à bénéficier de cette option, il s'agit donc d'une fausse facture de votre part.

 

A l'immédiat, je vous demande donc le remboursement des 12,48 € et des sommes à venir après la date du 1/01/2019 à la résiliation de cette option, soit le 15/01/2019. Veuillez à ce que la résiliation soit bien effective. Autrement je ferai opposition sur les prélèvements prochains et j'engagerai des poursuites contre vous.

 

Soyez rapide, merci

Facture n° *******  du 7/01/2019

 

 

[EDIT : merci @marsault de ne pas communiquer de données liées à votre contrat en public]

1 réponse1

Bonsoir @marsault

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.