Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamer suite à la réception d'une facture mobile non conforme

Bonjour,

 

Je viens de recevoir un sms de sosh me disant "suite à un incident technique, l'internet mobile que vous avez consommé à l'étranger entre le 9/09 et le 6/12/18 ne vous a pas été entièrement facturé. Un montant de 50,00 euros vous sera ajouté sur votre prochaine facture". Or j'ai déjà été facturée de ce montant en plus de ma facture du 5 novembre et je ne suis jamais retournée à l'étranger depuis cette date ! Comment faire réclamation sur cette facture non conforme ?

 

Merci d'avance pour votre aide,

 

Bien cordialement,

 

Julia B.


Solutions approuvées

Bonjour à tous.


Vous avez récemment reçu un message de la part de Sosh au sujet d'un rattrapage de facturation suite à un incident technique, pour vos connexions à l’étranger effectuées entre septembre et décembre 2018.


Nous vous informons que nous annulons ce rattrapage.


Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

39 réponses39

Bonjour @juliabrg

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour, j'ai également reçu un message à 14h58 avec une erreur technique de leurs part pour un montant de 42€46 je souhaite savoir pourquoi je devrais payer alors que j'ai voyager en Irlande, au pays de galle et en Angleterre qui sont tout des pays menbres de la zone Eu.
Mon forfait de 50go et en France en eu et dom je ne comprend pas pourquoi on veut me faire payer des frais alors que depuis juin 2017 il n'y a plus de frais d'itinérance en Europe....
Faut-il saisir la justice européenne ?
La même chose pour moi je vous invite à résilier votre contrat c est pas cher...mais personne pour répondre à notre demande

@lolo94500

 

c’est indiqué juste au dessus comment contacter le tchat. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Le lien ne fonctionne pas merci sa va finir par une résiliation

@lolo94500

 

Le lien fonctionne très bien. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

J ai reçu la même chose il faut résilier son contrat

Bonjour @juliabrg @lolo94500 et @GuillaumeDr

 

Tout d'abord merci à @Stephrem pour son intervention.

 

Concernant votre demande, afin de vérifier vos dossiers, pouvez-vous nous transmettre les informations suivantes par message privé :

 

  • Vos Nom, Prénom et Date de naissance
  • Votre numéro de ligne concernée
  • Votre adresse email

 

Cordialement,

Jean_Baptiste

 

C est entendu