Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamer suite à la réception d'une facture mobile non conforme

Bonjour

je voudrais déposer réclamation suite à erreur de date sur facture entrainant un hors forfait à l'etranger.

Je retombe à chaque fois sur aide et contact et impossible de déposer cette réclamtion par email ou entrer en contact avec un conseiller par chat.

Pouvez vous m'indiquer comment envoyer une réclamation?

Un grand merci pour votre aide

Robert


Solutions approuvées

Bonjour @robertblanes

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

Bonjour @robertblanes

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour merci de votre réponse , oui en effet en tapant forfait dans la barre et en choisissant changer de forfait par exemple on arrive au chat. 

Ravi pour vous ^^


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Jlc34 


Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour le lundi 24 juin 2019 suite à une proposition de votre part concernant la fibre l installation est prévue le 1aout 2019 et je me m aperçois que sur ma facture du 9 juillet vous me facturé déjà la fibre que je ne possède pas encore.Faites le nécessaire  pour rectifier cette erreur avant le 9 juillet 2019 date de la facturé ou je serai dans l obligeance de faire Opposition. 

Bonjour @Pat361

 

Il n'y a rien d'anormal. 

Mais vous pouvez contacter le tchat pour avoir des informations. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

2 appels à l’international ont été facturées pour le numéro 07 81 04 41 97.
Or il s’agit d’un numéro en France.
De même la facturation des SMS au 06 43 50 05 17 est également relative à un numéro français.
Les titulaires de ces numéros étaient bien en France au moment des appels.
Je vous remercie d’annuler les frais de facturation sur ces communications.

 

Andrée DELACOUR 0608107567

2 appels à l’international ont été facturées pour le numéro 07 81 04 41 97.
Or il s’agit d’un numéro en France.
De même la facturation des SMS au 06 43 50 05 17 est également relative à un numéro français.
Les titulaires de ces numéros étaient bien en France au moment des appels.
Je vous remercie d’annuler les frais de facturation sur ces communications.

 

Cette réclamation déjà enregistrée est-elle gérée par SOSH.

Je constate qu'il est impossible de réclamer est ce normal ??? 0608107567

@and

 

Bonjour??? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter