Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamer suite à la réception d'une facture mobile non conforme

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamer suite à la réception d'une facture mobile non conforme

Bonjour Ludivine_L,

 

Nom : TXXXX XX GXXXXXXXX

Prénom: LXXXXXXXXXXX

N° client : 1XXXXXXXXXXXX

Adresse postale : 37 RXXXXX 3XXXX BXXXXXXXXX

N° concerné : 06 XX XX XX XX

 

Merci de votre aide.

 

Je refuse de payer 46,37€ pour quelque chose que je n'ai pas consommé et à ce moment je n'étais pas cliente SOSH mais cliente ORANGE.

 

Je possède une iphone et mon itinérance est systématiquement désactivée à l'étranger.

Je ne me connecte à l'étranger seulement en WIFI.

 

Aussi, sur ma dernière facture, j'ai des communications depuis les états-unis en HORS FORFAIT, or, je n'ai JAMAIS activé mon itinérance à l'étranger, je me suis connectée seulement à des réseaux WIFI sur place.

 

Je suis d'accord pour les sms envoyés depuis les états unis mais pas pour les communications.

 

Merci de votre aide.

 

Bonne journée,

[ EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public ]

 

Bonjour @LTDG 

Je prends en charge votre demande et vous réponds en privé.

Je vous souhaite une belle fin de journée, Ludivine

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @didier_iPhone ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

J'ai souscrit le 24/03/19 un forfait mobile Sosh à 9.99€/mois (promotion). Sur mon contrat c'est écrit forfait à 24.99 €/mois avec une remise d e15€/mois pendant 12 mois. Je viens d'être facturé 24.99€ ce mois-ci. Qu'en est-il de ma remise?

Merci de votre retour

Bonjour @matrob33 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





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Bonjour, 

 

Je suis abonnée à un forfait sosh à 19,99€ par mois. Ayant été alertée par un message de la part de sosh, je suis allée consulter ma facture. Cette dernière s'élève à 53,77€. Ma facture contient quatres paiements pour "Replay TV France, accès à tout le service" pour un montant total de 11,95€. Je ne sais même pas ce que c'est. 

Elle contient aussi un appel vers un numéro spécial de 6min18s, coût du service : 21,82€ !! 

Je ne parviens pas à contacter d'agent sosh, ni par mail, ni par facebook, ni par téléphone. Je souhaiterai contester cette facture, qui n'est visiblement pas la mienne. 

Coment puis-je faire ? 

 

Merci à tous, 
Laura 

Bonjour @Laura4

C'est indiqué juste avant comment contacter le tchat.


Client sosh pas salarié.





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pour le compte ********** je reclame sur le mois de fevrier;mars: avril: et mai le prix des comunications sont disporpotioner l appel sur le paraguay pour un mois coute 3 euros en telephonne en ilimite . et soch me compte la comunication 2.90 euros pour faire 2 km il doit y avoir une erreur merci de me tenir au courent merci

 

[EDIT : attention @paraguay veillez à ne pas publier d'information personnelle en public]

@paraguay 

 

rien compris. 



Client sosh pas salarié.





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Bonjour 

 

je deviens dingue depuis des mois je paye une facture démesurée avec sosh entre 30 et 40€ pour des abonnements TV et chats que je n’ai jamais souscrits!!! Impossible de contacter sosh par téléphone ni par mail ni rien!!! Impossible de toute façon de se desinscrire non plus sur le site car bizarrement la fonction désinscription ne fonctionne pas!!! C’est inacceptable et anti commercial et anti liberté de se désabonner !!! Je suis scandalisée par la politique commerciale d’orange!! Que faut il faire pour se faire entendre en tant que client?!?!? Mettre le feu à une boutique Orange!!! Non mais sérieusement il y a quelqu’un qui s’interesse Aux clients dans cette boîte ?!?!??!? ... une bouteille à la mer...