Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamer suite à la réception d'une facture mobile non conforme

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamer suite à la réception d'une facture mobile non conforme


@juliabrg  a écrit :

Bonjour,

 

Je viens de recevoir un sms de sosh me disant "suite à un incident technique, l'internet mobile que vous avez consommé à l'étranger entre le 9/09 et le 6/12/18 ne vous a pas été entièrement facturé. Un montant de 50,00 euros vous sera ajouté sur votre prochaine facture". Or j'ai déjà été facturée de ce montant en plus de ma facture du 5 novembre et je ne suis jamais retournée à l'étranger depuis cette date ! Comment faire réclamation sur cette facture non conforme ?

 

Merci d'avance pour votre aide,

 

Bien cordialement,

 

Julia B.



Bonjour 

 

je deviens dingue depuis des mois je paye une facture démesurée avec sosh entre 30 et 40€ pour des abonnements TV et chats que je n’ai jamais souscrits!!! Impossible de contacter sosh par téléphone ni par mail ni rien!!! Impossible de toute façon de se desinscrire non plus sur le site car bizarrement la fonction désinscription ne fonctionne pas!!! C’est inacceptable et anti commercial et anti liberté de se désabonner !!! Je suis scandalisée par la politique commerciale d’orange!! Que faut il faire pour se faire entendre en tant que client?!?!? Mettre le feu à une boutique Orange!!! Non mais sérieusement il y a quelqu’un qui s’interesse Aux clients dans cette boîte ?!?!??!? ... une bouteille à la mer...

Bonjour @Stuffaveramente

 

C'est indiqué juste avant comment contacter le tchat. 



Client sosh pas salarié.

Bonjour @Stuffaveramente 

 

S'il est question d'abonnements multimedia et sms+, ils sont à résilier depuis votre espace client, suivi conso,  consulter les abonnements multimédias 

 


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PBonjour, c'est vrai, on nous fait tourner en rond, mais impossible d'avoir un conseiller. Service client vraiment pas au top ! 

Bonjour @Deganscath 

 

Sosh est une offre 100% en ligne.

 

Les moyens pour contacter un conseillers du lundi  au samedi de 8h à 20h sont :

- le echat via aide et contact en haut ou en bas de la page ou depuis l'espace client, suivi conso

- via twitter

- attendre sur le post qu'un conseiller vous prenne en charge. 


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@Deganscath Bonjour,

Nous sommes à votre écoute. N'hésitez pas à exposer votre demande en message privé.

Franck_

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Bonjour

 

J'ai récémment réçu une facture de 60€ au lieu de 20€ alors que ma carte SIM n'était pas dans mon portable... J'ai fait une réclamation et la personne m'a dit que l'on reviendrait vers moi sous 72h.

 

Presque 2 semaines et je n'ai toujours rien. Vous êtes efficaces !

Après tant d'ennuis chez Sosh je pensais que vous arrêteriez de me dire des idioties, mais vous semblez vouloir continuer .

 

Ce serait sympa que vous me répondiez cette fois.

Ou me donniez un vrai contact et non un tchat inutile.

 

++

Swed

 

J'avais preque oublié, voilà le screenshot (décidément, vous n'acceptez pas les preuvre en format JPG, GIF, PNG...

 Capture.PNGCapture.GIFCapture.JPG

Bonjour @Swed93 

 

Vous êtes sur le forum d'entraide entre clients. 

Donc, le forum ne vous a pas dit des idioties, puisqu'il ne sait pas de quoi il est question !


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Bonjour @Swed93,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me fournir vos coordonnées 

en message privé : nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile.


J'attends votre retour.


Je vous souhaite une bonne journée.


Pascal V

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