Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Récupération anciennes factures

Bonjour

 

J'ai besoin de récupérer d'anciennes factures. Je suis limité à 12 mois sur le portail. Est-il possible de remonter avant ?

 

Je suis client Sosh depuis plus de 3 ans.

 

Merci d'avance pour votre aide


Solutions approuvées
Bonjour

Ce sera payant


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8
Bonjour

Ce sera payant


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonsoir,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

Je souhaite recevoir par mail mes anciennes factures de dec 2015 janvier 2016, février 2016 et mars 2016.

Pouvez-vous me les envoyer par mail à ***********@live.fr

 

J'ai un problème avec ma facture de ce mois ci et suis certaine qu'on me fait payer une deuxieme fois les frais de résiliation internet (que je n'ai plus depuis début 2016). D'où ma demande.

Merci d'avance pour votre retour

 

 

 

[Edit : par sécurité merci de ne pas publier de coordonnées en public. Equipe modération]

Bonjour @Atinaanita

 

contactez le tchat comme indiqué avant. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

merci je viens de le faire normalement j'aurais mes factures dans quelques jours... J'espère!

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci j'ai bien reçu mes factures... Et malheureusement, je me trompais.

Donc petit conseil quant vous résilier internet mais pas votre mobile demander directement une résiliation complète... Moi j'aurai pu être remboursé des frais par mon nouvel opérateur internet à l'époque de ma résiliation (en 2016 pour internet) mais plus maintenant. 50 euros c'est pas négligeable tout de même, ça pique un peu pour moi!

Je trouve la méthode de sosh sur ce coup là très contestable mais bon j'aurai du faire plus attention à l'époque.

Bonne journée à tous

Bonjour @enricopescalune 


Je viens vers vous et je serai heureuse de vous apporter mon aide.


Afin d'étudier votre dossier, tel que vous l'a demandé @Pascal A., il est nécessaire que me communiquiez en message privé via le lien ci-dessous que je vous renvoie: votre nom, prénom, adresse,numéro de la ligne concernée, son numéro de client rattaché et une adresse mail de contact.


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284080



Merci également de me préciser les mois des Duplicatas de factures que vous désirez.

Vous pouvez demander jusqu'à 12 mois en "arrière" au prix de 10€ par courrier pour le premier duplicata et 2€ par duplicata supplémentaire en envoie groupé, ou 8€ par mail toujours pour le premier puis 1€ supplémentaire par envoi groupé.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.


Emmanuelle_C





signature_webcc_sosh.jpg