le 31-07-2018 08:55
Bonjour,
J aimerais pouvoir récupeper mes factures Mobil SOSH de septembre et octobre 2017.
Par contre aujourd hui je ne suis plus chez SOSH mais Bouygue.
le 02-08-2018 02:56
Bonjour @sayimbaba !
Vous pouvez consulter vos anciennes factures, même une fois votre contrat résilié, en visitant cette page :
https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie
_____________________________
client Sosh = pas webconseiller
Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.
Ma réponse est utile ? Likez-la !
le 02-08-2018 02:56
Bonjour @sayimbaba !
Vous pouvez consulter vos anciennes factures, même une fois votre contrat résilié, en visitant cette page :
https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie
le 04-09-2018 18:53
Je n arrive pas à consulter mes anciennes factures, il me faut un numero de contrat que je ne retrouve plus. il n y a pas une autre possibilitée de récupérés ces factures ?
le 12-09-2018 08:58
Je n arrive toujours pas a récupéré mes factures de septembre et octobre 2017. Je n ai pas mon numero de contrat. N y a t il pas un autre moyen d avoir ces anciennes factures ?
12-09-2018 10:22 - modifié 12-09-2018 10:23
Ce n'est pas le numéro de contrat qui est demandé, mais le numéro de client et de téléphone . Celui ci se trouve sur les factures et votre contrat.
le 14-09-2018 11:49
Je ne retrouve plus de numero de client. Je n ai pas sauvegardé mes factures.N y a t il pas un autre moyen ?
le 30-09-2018 17:22 - dernière modification le 30-09-2018 18:54 par modérateur
Bonjour,
Je réitère ma demande, car pas de réponse de votre part au dernier message.
C est tres important pour moi de récupérer impérativement mes anciennes factures détaillées de ma consommation des mois de septembre, octobre, novembre 2017. Cependant, je ne suis plus client chez vous et n ai pas gardé mon numéro client.
Mon numéro de portable est le 06*********** et mon domicile est : ***************. Je compte sur vous pour m apporter rapidement votre aide pour recuperer ces factures détaillées.
Cordialement
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
le 30-09-2018 17:27
Bonjour @sayimbaba
Vous ne trouverez pas le détail des appels sur vos factures.
Prenez contact avec un conseiller via twitter ou attendez sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge.
le 09-10-2018 13:22