Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Récupération anciennes factures

Bonjour,

 

J aimerais pouvoir récupeper mes factures Mobil SOSH de septembre et octobre 2017.

Par contre aujourd hui je ne suis plus chez SOSH mais Bouygue.


Solutions approuvées

Bonjour @sayimbaba !

 

Vous pouvez consulter vos anciennes factures, même une fois votre contrat résilié, en visitant cette page :

https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie

 

:ClinDoeil: :ClinDoeil: :ClinDoeil:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Bonjour @sayimbaba !

 

Vous pouvez consulter vos anciennes factures, même une fois votre contrat résilié, en visitant cette page :

https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie

 

:ClinDoeil: :ClinDoeil: :ClinDoeil:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Je n arrive pas à consulter mes anciennes factures, il me faut un numero de contrat que je ne retrouve plus. il n y a pas une autre possibilitée de récupérés ces factures ?

Je n arrive toujours pas a récupéré mes factures de septembre et octobre 2017. Je n ai pas mon numero de contrat. N y a t il pas un autre moyen d avoir ces anciennes factures ?

Ce n'est pas le numéro de contrat qui est demandé, mais le numéro de client et de téléphone  . Celui ci se trouve sur les factures et votre contrat.

Les messages privés seront supprimés.

Je ne retrouve plus de numero de client. Je n ai pas sauvegardé mes factures.N y a t il pas un autre moyen ?

Bonjour,

Je réitère ma demande, car pas de réponse de votre part au dernier message.
C est tres important pour moi de récupérer impérativement mes anciennes factures détaillées de ma consommation des mois de septembre, octobre, novembre 2017. Cependant, je ne suis plus client chez vous et n ai pas gardé mon numéro client.
Mon numéro de portable est le 06*********** et mon domicile est : ***************. Je compte sur vous pour m apporter rapidement votre aide pour recuperer ces factures détaillées.
Cordialement

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Bonjour @sayimbaba

 

Vous ne trouverez pas le détail des appels sur vos factures.

Prenez contact avec un conseiller via twitter ou attendez sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge.

Les messages privés seront supprimés.
Bonjour,
J attends toujours qu un conseiller me prenne en charge...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour