Récupération anciennes factures

sayimbaba
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J aimerais pouvoir récupeper mes factures Mobil SOSH de septembre et octobre 2017.

Par contre aujourd hui je ne suis plus chez SOSH mais Bouygue.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Whipl_
Mini helpsosheur

Bonjour @sayimbaba !

 

Vous pouvez consulter vos anciennes factures, même une fois votre contrat résilié, en visitant cette page :

https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie

 

:ClinDoeil: :ClinDoeil: :ClinDoeil:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Whipl_
Mini helpsosheur

Bonjour @sayimbaba !

 

Vous pouvez consulter vos anciennes factures, même une fois votre contrat résilié, en visitant cette page :

https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie

 

:ClinDoeil: :ClinDoeil: :ClinDoeil:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

sayimbaba
Apprenti sosheur

Je n arrive pas à consulter mes anciennes factures, il me faut un numero de contrat que je ne retrouve plus. il n y a pas une autre possibilitée de récupérés ces factures ?

sayimbaba
Apprenti sosheur

Je n arrive toujours pas a récupéré mes factures de septembre et octobre 2017. Je n ai pas mon numero de contrat. N y a t il pas un autre moyen d avoir ces anciennes factures ?

labougeotte
Top Contributeur

Ce n'est pas le numéro de contrat qui est demandé, mais le numéro de client et de téléphone  . Celui ci se trouve sur les factures et votre contrat.

Les messages privés seront supprimés.

Je ne retrouve plus de numero de client. Je n ai pas sauvegardé mes factures.N y a t il pas un autre moyen ?

sayimbaba
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je réitère ma demande, car pas de réponse de votre part au dernier message.
C est tres important pour moi de récupérer impérativement mes anciennes factures détaillées de ma consommation des mois de septembre, octobre, novembre 2017. Cependant, je ne suis plus client chez vous et n ai pas gardé mon numéro client.
Mon numéro de portable est le 06*********** et mon domicile est : ***************. Je compte sur vous pour m apporter rapidement votre aide pour recuperer ces factures détaillées.
Cordialement

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Bonjour @sayimbaba

 

Vous ne trouverez pas le détail des appels sur vos factures.

Prenez contact avec un conseiller via twitter ou attendez sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge.

Les messages privés seront supprimés.

sayimbaba
Apprenti sosheur
Bonjour,
J attends toujours qu un conseiller me prenne en charge...