Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, suite à un passage chez Sosh depuis Orange , j'ai depuis résilié mon offre pour passer chez un autre opérateur .
J'ai à payer ma facture de résiliation, mais le problème est que je ne peux malheureusement pas la récupérer ( et ainsi me faire rembourser ses frais par la nouvel opérateur ) . Comment dois je faire ?
Bonjour,
vos factures restent disponibles depuis l'espace client dédié.
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Le problème, c'est que lorsque je vais sur l'espace client, il me dit que le contrat n'existe pas et mon numéro de compte n' a que 9 chiffre, ce qui complique la chose .
J'ai eu orange au telephone , m'indiquant qu'il ne pouvait m'envoyer la facture qu'il avait sous les yeux, mais malgré tous mes efforts, vu que le compte est résilié, je n'accède à rien
Oui , c'est en ça que je dis que mon numéro de compte internet n'a que 9 chiffres pour les 10 demandés .
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !