Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Récupérer des factures quand le compte est gelé

Bonjour,

 

Ancien client Sosh, je suis passé en fin d'année sur une offre Orange Pro hors j'ai besoin de récupérer mes factures pour la compta de 2018.

Orange Pro ne gérant pas Sosh, ils ne peuvent pas les récupérer pour moi et mon compte a été transféré en Orange Pro donc je ne peux pas utiliser l'outil pour client résilié.

 

Comment récupérer mes factures ?

 

D'avance merci


Solutions approuvées

@ghigu Bonjour ,


Vos factures Sosh des 12 derniers mois sont disponibles après la résiliation de votre contrat.

Si vous n'y accédez plus depuis l'espace client, quelques informations à saisir nous permettront de les retrouver.


Pour ces manipulations en ligne, nous préconisons de le faire directement depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

J'ai le même problème, quand j'arrive à la page historiques de facture d'un compte résilié, je n'ai pas accès au pdf, car je rèçois eun message pour me ré connecter. 

J'aimerai bien récupérer mes factures pour lal compta 2018

Bonjour @Cydeb 

Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?


Alexandra


signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir,

Je profite de ce sujet récurrent.
Votre site de récupération de facture pour les clients résiliés ne fonctionne pas. Quand on clique sur le bouton "Voir la facture" (en dessous de son montant), on est déconnecté à cause d'un problème technique selon le message affiché. Ce "problème technique" dure depuis plusieurs jours déjà.
Vos conseillers chat ne proposent que l'envoi de duplicata comme "solution".
Sauf qu'à aucun moment ils ne signalent que les duplicatas de facture sont payants.

Ce défaut d'information au consommateur est illégal. Pourquoi ne puis-je pas accéder à mes factures ? Pourquoi la seule "solution" proposée est payante ? Pourquoi n'informez-vous pas vos clients de ce fait alors que vous êtes dans l'obligation de le faire ?

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/L-information-sur-les...

 

Je n'aurais jamais accepté de payer x € pour un document que Sosh doit me fournir. Je dis x€ car le montant n'est même pas mentionné dans le mail que j'ai reçu suite au chat. Je le saurais sans doute lors d'une prochaine facture... que je ne pourrais pas consulter, je pense... à moins de payer pour un duplicata...

Du coup, comment dois-je faire pour mes autres factures ?

 

Désolée pour le ton acerbe, mais il est très difficile de garder son calme dans ce genre de situations inutiles.

@carminou Bonjour,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et numéro client en privé?
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @karietta 

Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?

Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @karietta 

Je viens de vous envoyer les factures demandées par Email à l'adresse : klan****oc@****.fr.

Bonne réception.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci beaucoup et bonne soirée

Bonjour,

 

Ancien client Sosh  j'ai besoin de récupérer des factures de 2018 et cellles de 2019 pour ma compta.

Pourriez vous me les transfer par mail ou me dire comment récupérer mes factures ?

 

D'avance merci

@ghigu Bonjour ,


Vos factures Sosh des 12 derniers mois sont disponibles après la résiliation de votre contrat.

Si vous n'y accédez plus depuis l'espace client, quelques informations à saisir nous permettront de les retrouver.


Pour ces manipulations en ligne, nous préconisons de le faire directement depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg