Répondre

Récupérer des factures quand le compte est gelé

Aspirant sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎31-01-2019

Récupérer des factures quand le compte est gelé

Bonjour,

 

Ancien client Sosh, je suis passé en fin d'année sur une offre Orange Pro hors j'ai besoin de récupérer mes factures pour la compta de 2018.

Orange Pro ne gérant pas Sosh, ils ne peuvent pas les récupérer pour moi et mon compte a été transféré en Orange Pro donc je ne peux pas utiliser l'outil pour client résilié.

 

Comment récupérer mes factures ?

 

D'avance merci

Sosheur occasionnel
Envois : 1
Inscrit : ‎31-01-2019

Re: Récupérer des factures quand le compte est gelé

J'ai le même problème, quand j'arrive à la page historiques de facture d'un compte résilié, je n'ai pas accès au pdf, car je rèçois eun message pour me ré connecter. 

J'aimerai bien récupérer mes factures pour lal compta 2018

Webconseiller
Envois : 658
Inscrit : ‎08-10-2018

Re : Récupérer des factures quand le compte est gelé

Bonjour @Cydeb 

Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?


Alexandra


signature_webcc_sosh.jpg

Apprenti sosheur
Envois : 2
Inscrit : ‎31-01-2019

Re: Re : Récupérer des factures quand le compte est gelé

Bonsoir,

Je profite de ce sujet récurrent.
Votre site de récupération de facture pour les clients résiliés ne fonctionne pas. Quand on clique sur le bouton "Voir la facture" (en dessous de son montant), on est déconnecté à cause d'un problème technique selon le message affiché. Ce "problème technique" dure depuis plusieurs jours déjà.
Vos conseillers chat ne proposent que l'envoi de duplicata comme "solution".
Sauf qu'à aucun moment ils ne signalent que les duplicatas de facture sont payants.

Ce défaut d'information au consommateur est illégal. Pourquoi ne puis-je pas accéder à mes factures ? Pourquoi la seule "solution" proposée est payante ? Pourquoi n'informez-vous pas vos clients de ce fait alors que vous êtes dans l'obligation de le faire ?

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/L-information-sur-les...

 

Je n'aurais jamais accepté de payer x € pour un document que Sosh doit me fournir. Je dis x€ car le montant n'est même pas mentionné dans le mail que j'ai reçu suite au chat. Je le saurais sans doute lors d'une prochaine facture... que je ne pourrais pas consulter, je pense... à moins de payer pour un duplicata...

Du coup, comment dois-je faire pour mes autres factures ?

 

Désolée pour le ton acerbe, mais il est très difficile de garder son calme dans ce genre de situations inutiles.

Webconseiller
Envois : 1 397
Inscrit : ‎31-08-2017

Re: Récupérer des factures quand le compte est gelé

@carminou Bonjour,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et numéro client en privé?
MattH

signature_webcc_sosh.jpg

Webconseiller
Envois : 658
Inscrit : ‎08-10-2018

Re: Re : Récupérer des factures quand le compte est gelé

Bonjour @karietta 

Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?

Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Webconseiller
Envois : 1 113
Inscrit : ‎04-10-2018

Re: Re : Récupérer des factures quand le compte est gelé

Bonjour @karietta 

Je viens de vous envoyer les factures demandées par Email à l'adresse : klanguedoc@netc.fr.

Bonne réception.

Laura

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted
Apprenti sosheur
Envois : 2
Inscrit : ‎31-01-2019

Re: Re : Récupérer des factures quand le compte est gelé

Merci beaucoup et bonne soirée