Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Récupérer facture d'achat téléphone

Bonjour,

 

N'arrivant pas à trouver de numéro de téléphone où joindre un conseiller afin d'avoir une réponse à ma question, saurez-vous me dire comment est-il possible de demander un duplicata de facture d'achat d'un téléphone ?

 

Merci à vous

 

Cdt


Solutions approuvées

Bonjour @esenor

 

Sosh, ne fournit pas de facture, ils peuvent juste vous fournir un justificatif de paiement (sous certaines conditions, voir avec eux).

 

Il faut contacter l'assistance via:

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Gestion contrat".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @esenor

 

Sosh, ne fournit pas de facture, ils peuvent juste vous fournir un justificatif de paiement (sous certaines conditions, voir avec eux).

 

Il faut contacter l'assistance via:

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Gestion contrat".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

Bonjour. J'ai cassé mon téléphone et je voudrais le faire rembourser grâce à mon assurance mais ils me demandent le numéro de série du téléphone et la date d'achat... Je pense qu'il y a tout ça sur la facture mais impossible de la trouver... J'ai essayé ce que vous avez écrit mais il n'y a pas le bouton "chatter avec un conseiller".... Avez vous une autre solution ?

Merci

Bonjour @Damien241,

Je vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : Nom, Prénom, n° de téléphone et adresse postale en message privé.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Anne-Claire

signature_webcc_sosh.jpg