le 08-10-2020 12:58
Bonjour,
J'ai perdu la capture d'écran de mon numéro de suivi de dossier qui m'a été donné dans le tchat par un conseiller, j'aimerais accéder à l'historique de ma conversation avec le service client pour récupérer ces données.
Merci
le 08-10-2020 13:32
Bonjour @Esther6
Ce n'est plus possible.
C'est à la fin de la conversation que vous pouvez vous faire envoyer par mail l'échange.
le 09-10-2020 13:16
@labougeotte a écrit :Bonjour @Esther6
Ce n'est plus possible.
C'est à la fin de la conversation que vous pouvez vous faire envoyer par mail l'échange.
Comment récupérer mon numéro de suivi de dossier du coup ?
le 09-10-2020 17:25
Bonjour @Esther6,
Je suis ravi de reprendre en charge le traitement de votre demande. Je vous invite pour cela à contacter le tchat et voir avec eux ce qui est faisable.
https://formulaires.services.orange.fr/1756
AlexandreK
13-11-2023 16:35 - modifié 13-11-2023 16:35
Bonjour,
Je vois cette discussion de 2020 mais c'est complétement faux car il est impossible d'avoir un historique.
Je m'explique : A la fin d'une conversation, on vous demande si vous souhaitez avoir l'historique et si oui, on vous demande de fournir votre email.
Mais jamais on ne reçoit de mail, en tout cas c'est mon cas : ni lorsque je chate via smartphone, ni lorsque je chate via le web (sur Chrome).
Sosh fait donc tout pour ne fournir aucun éléments de preuve qui sont disponible dans les échanges entre ses services techniques et ses clients.
Le seul moyen que j'ai trouvé, est de faire un screenshot des conversations et les sauver en JPEG dans mon dossier de preuve.
le 13-11-2023 16:49
Bonjour @Pubs35
Bah, depuis 2020, de l'eau a coulé sous les ponts.
De mémoire, en étant connecté à votre espace client au moment de la conversation, vous pouvez récupérer celle-ci dans votre espace.
16-11-2023 18:12 - modifié 16-11-2023 18:12
Justement non :
A la fin de la conversation, Djingo demande si on souhaite l'historique de la conversation puis dans l'affirmative demande l'adresse mail.
Dans la vingtaine de contacts depuis bientôt 2 mois, je n'ai jamais reçu un seul mail de mon historique.
Du coup, j'ai fait une capture d'écran avec scrolling (j'ai une belle image de l'ensemble de mes conversations faisant 2 kilomètres de long :-))
07-03-2024 10:53 - modifié 07-03-2024 10:55
De mon côté, j’ai bien fait la demande pour obtenir cette copie, je ne l’ai jamais reçu !
ni de mon premier échange, ni du deuxième pour information.
Sous quelle adresse ou quelle Objet ce mail est adressé s’il vous plaît ?
merci