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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Récupérer les conversations passées pour une réclamation

Bonjour,

 

Bénéficiant d'un offre groupée Fibre + mobile à 49,99 Euros, j'ai décidé vendredi 7 mai de l'annuler pour cause de déménagement. J'ai acheté dans la foulée un forfait mobile à 4,99 Euros, pour ne pas rester sans téléphone / 4G ; il devait prendre effet le lendemain, samedi 8 juin. Après discussions avec des conseillers via le t'chat, j'ai appris que la résiliation de la première offre ne serait effective qu'à partir du 21 mai.

 

Le forfait à 4,99 Euros était donc inutile : j'ai demandé au conseiller s'il était possible de l'annuler, en lui demandant à nouveau de me confirmer que l'offre groupée Fibre + mobile serait effective jusqu'au 21 mai. Il m'a explicitement confirmé l'annulation du forfait à 4,99 Euros, et l'effectivité du forfait à 49,99 Euros. Il m'a également précisé que tout était pris en charge, et que je n'avais plus rien à faire.

 

Samedi, je reçois des sms d'alerte hors forfait, je découvre que mon forfait mobile est celui à 4,99 Euros : il n'a donc pas été annulé, et le forfait à 49,99 n'est plus fonctionnel, du moins sur sa partie mobile.

 

J'essaie de contacter à nouveau un conseiller, il lit mes messages mais ne me répond pas, aujourd'hui, rebelote, l'on accepte de me rembourser le hors forfait mais je suis obligée de souscrire un nouveau contrat à 24,99 Euros, car on m'apprend que le forfait à 49,99 n'est plus effectif que sur son versant Livebox. 

Pour prouver ma bonne foi et l'origine de l'erreur, j'invite le conseiller à relire mes conversations du vendredi 7 mai, mais l'on m'explique qu'elles ne sont plus accessibles.

 

Un peu scotchée face à cette perte de temps, d'énergie et d'argent, je m'en remets à vos avis, voire ceux d'un médiateur Sosh qui passerait par là... Merci !

16 réponses16

De quel droit partagez-vous mes messages privés sur le forum ?  Pour en revenir au problème initial, je vous envoie de ce pas les informations permettant d'accéder à mon dossier, peut-être que cela vous aidera à mieux comprendre.

@ElsaF Les communications en messages privés sont celles relatives à votre dossier (informations personnelles) et dont je note une incohérence entre celles que vous communiquez et celles figurant sur votre dossier.

Afin de formuler une réclamation, pouvez-vous confirmer votre adresse courriel , adresse postale autre que celles vous indiquez et le numéro de compte client rattaché à votre offre initiale sosh mobile+ livebox ?

Merci pour votre retour.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Je vous confirme que l'offre Sosh mobile + Livebox que vous aviez n'est plus commercialisée et donc il est impossible de retrouver cette même offre, je suis navré.

 

Je ne souhaite pas retrouver cette offre. 

 

suite à votre rétractation (ce dont vous indiqué par : " annulé la souscription au nouveau forfait mobile ") , votre mobile doit logiquement être passé sur un forfait Sosh mobile et l'internet doit être basculé sur une offre La boite Sosh. Vous aurez maintenant deux factures, une pour le mobile et une pour l'internet.

 

J'ai annulé la souscription à un nouveau forfait mobile lorsque votre conseiller m'a confirmé que mon offre Sosh mobile + Livebox serai encore effective jusqu'au 21 mai.

 

Elle ne l'a pas été : c'est le problème.

 

C'est tout, il est inutile de chercher plus loin ou complexifier et épiloguer sur une situation parfaitement claire et simple.

Je vous remercie des éléments communiqués en message privé liés à votre dossier.

Je formule donc une demande avec un message complet mentionnant nos échanges sur la communauté Sosh pour que nous puissions satisfaire à vos différentes demandes .

Souhaitez-vous que je demande l'annulation de votre forfait à 24.99 € ? Si oui, merci de me confirmer votre accord.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Merci à vous ; si j'avais la certitude de ne pas me retrouver sans réseau jusqu'au 21 mai et continuer à bénéficier jusque là de mon forfait Sosh + Livebox, je souhaiterais effectivement annuler mon contrat à 24,99 Euros, dans le cas contraire, le mieux serait peut-être d'attendre le 21 pour l'annuler, ce qui sera parfaitement conforme et clôturera définitivement le problème.

@ElsaF Etant donné que vous indiquez avoir demandé la résiliation de l'offre sosh mobile + livebox sans aucun remplacement et afin de vous permettre de conserver une continuité de service via le réseau 4G, je pense qu'il est préférable que vous conserviez la formule actuelle le temps que votre résiliation soit en effet effective. 

Bien à vous,

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

D'accord, merci

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