Récupérer sa facture de clôture (mobile)

aurmil
Apprenti sosheur

bonjour,

comme pour d'autres personnes dans pas mal d'autres topics, je n'arrive pas à récupérer ma facture de clôture concernant une ligne mobile

j'ai même re-créé un compte client en passant par https://espace-client.orange.fr/contrat-resilie mais après, impossible d'accéder à ce document

comment faire ?

merci

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Solutions approuvées

Thomas_S
Webconseiller


Bonjour @aurmil


Je prends la suite de l'échange et je suis navré de ce dysfonctionnement 😔


Je viens de faire le nécessaire afin de vous la faire parvenir de nouveau par mail, pouvez-vous me confirmer que vous l'avez bien reçu cette fois-ci ?


Thomas



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25 réponses25

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @aurmil 

 

la facture est accessible sur l’espace client en s’identifiant avec l’adresse mail orange que sosh vous a fourni lors de la souscription. 

bonjour

je n'ai pas souvenir que Sosh m'ait donné un email Orange, je l'aurai noté

@aurmil 

C’est bien la facture de clôture box que vous voulez ?

si oui sosh fourni une adresse mail orange pour accéder à l’espace client boîte sosh lors de la souscription. 

ha non pardon je n'ai pas précisé mais je parlais d'une ligne mobile !

j'avais oublié qu'ils proposent aussi une box

je vais essayer de compléter mon message initial

Les factures sont disponibles sur l’application MySosh normalement. 

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @aurmil 

Avez-vous réussi en vous connectant à l'espace client dédié aux lignes résiliées en vous identifiant avec votre numéro de ligne mobile ? 

Dans la négative, afin d'y voir plus clair de mon côté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ? 


Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
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je ne peux plus me connecter à l'appli Sosh depuis que la portabilité du numéro a été effectuée

aurmil
Apprenti sosheur

bonjour Matthieu,

oui c'est le lien que j'ai mentionné dans mon 1er post donc non ça n'a pas marché

OK merci je vous envoie un MP

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @aurmil  , 

Je viens de vous faire parvenir votre facture de clôture par mail, selon nos échanges en message privé. 

Je vous en souhaite une bonne réception🙏

Sachez que vous serez toujours le bienvenu chez Sosh, aujourd'hui comme demain☺ . 

Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une belle journée 🌞

Ludivine 🌺

Conseillère Spécialiste Commercial
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