Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
bonjour,
comme pour d'autres personnes dans pas mal d'autres topics, je n'arrive pas à récupérer ma facture de clôture concernant une ligne mobile
j'ai même re-créé un compte client en passant par https://espace-client.orange.fr/contrat-resilie mais après, impossible d'accéder à ce document
comment faire ?
merci
bonjour,
j'ai bien reçu votre email mais il ne contient pas de PJ
Bonjour @aurmil,
J'ai le plaisir de prendre la suite. 😊
Je comprends que vous avez eu le mail de ma collègue sans votre facture de clôture.
Est-ce bien cela ?
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
bonjour,
c'est bien ça
Bonjour @aurmil
Je prends la suite de l'échange et je suis navré de ce dysfonctionnement 😔
Je viens de faire le nécessaire afin de vous la faire parvenir de nouveau par mail, pouvez-vous me confirmer que vous l'avez bien reçu cette fois-ci ?
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
bonjour
oui c'est tout bon merci
Merci de votre retour 😊
Je reste disponible si vous avez d'autres demandes et je vous souhaite un agréable week-end 😃
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
SOSH c'est la galère ++
Depuis 4 mois j'essaye desespéremment de rėcupėrer à ma facture de rėsiliation.
Sur mon compte soche on s'arrête à mon avant derrière facture !!
Depuis j'ai eu des conversations interminables sur le chat et 2 appels du service de recouvrement ( l'une avec une consiellre désagréable ) qui n'aboutit à rien!! à chaque fois je passe du temps incalculable à expliquer mon problème et quand enfin ils comprennent on me rassure qu'il vont faire le nécessaire... sans le faire pour autant !
Bref c'est une Honte.
Le code du commerce impose la délivrance d'une facture. Si je n'arrives pas à l'obtenir très prochainement je n'hésiterai pas à déposer plainte en invocant :
Code du commerce : article L123-22
Obligations comptables applicables à tous les commerçants
Code du commerce : article L441-9
Franchement il n'ya que chez Orange (PTT) qu'on voit ça !
C'est une HONTE !
Bonjour @Zina3,
Je suis navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Super votre réponse, elle m'apporte beaucoup d'aide !!
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !