Récupérer sa facture de clôture (mobile)

aurmil
Apprenti sosheur

bonjour,

comme pour d'autres personnes dans pas mal d'autres topics, je n'arrive pas à récupérer ma facture de clôture concernant une ligne mobile

j'ai même re-créé un compte client en passant par https://espace-client.orange.fr/contrat-resilie mais après, impossible d'accéder à ce document

comment faire ?

merci

25 réponses25

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @Zina3 

Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.

Je vous envoie la dernière facture par courrier postal, vous la recevrez en début de semaine prochaine.

Je reste à votre disposition, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres questions ou besoin de précisions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Zina3
Apprenti sosheur

Merci pour votre réactivité. Je reviendrai vers vous la semaine prochaine.

Zina3
Apprenti sosheur

Bonjour,

Merci de me faire parvenir ma facture de rėsiliation par mail.

Cordialement 

Karim_Z
Webconseiller
@Zina3 

Je devrais pouvoir vous l'envoyer par mail, pourriez-vous, s'il vous plait, me confirmer en privé (avec le bouton ci-dessous), votre adresse mail.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

stephrem85
Top Contributeur

Comme vous comparer Orange aux PTT ☺️😉

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @Zina3 , 

Je viens de vous faire parvenir par mail la facture demandée ☺. 

Je vous souhaite une très belle journée, sachez que vous serez toujours la bienvenue sur notre réseau numéro 1, Orange est là 😊

Ludivine 🌺



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !